Choisir sa carte graphique

Fermé
samusrom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 16 nov. 2013 à 21:52
 Totor - 16 nov. 2013 à 22:44
Bonjour a vous ,
Voila je désire changer de carte graphique car elle n'est pas assez puissante pour les jeux vidéos , néanmoins je ne sais pas comment choisir une carte graphique et si elle sera compatible avec mon pc ...

Pour infos ma carte graphique actuelle est " GeForce G100 512 MB DDR2 " V/D/HDMI

et je sais pas si c'est utile mais ma carte mère est " MCP73VT-PM)(SN)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
16 nov. 2013 à 22:37
ta carte n'est plus toute jeunes mais changer de carte graphiques ne servirait pas à grand chose. sa serait donner de la graisse aux cochons elle ne gérerait pas très bien ta nouvelle carte.
0
La carte mère est aussi très importante car elle gère tous les fichiers sinon il existe une NVIDIA GeForce 720 plus a 150. Pour le moment c'est la mère sur le marché est le 8 Go de RAM après il est possible d'avoir plusieurs calligraphies dans son ordinateur d'avoir un commerçant pour plus informations
0
La carte mère est aussi très importante car elle gère tous les fichiers sinon il existe une NVIDIA GeForce 720 plus a 150. Pour le moment c'est la mère sur le marché est le 8 Go de RAM après il est possible d'avoir plusieurs calligraphies dans son ordinateur d'avoir un commerçant pour plus informations
0
La carte mère est aussi très importante car elle gère tous les fichiers sinon il existe une NVIDIA GeForce 720 plus a 150. Pour le moment c'est la mère sur le marché est le 8 Go de RAM après il est possible d'avoir plusieurs calligraphies dans son ordinateur d'avoir un commerçant pour plus informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La carte mère est aussi très importante car elle gère tous les fichiers sinon il existe une NVIDIA GeForce 720 plus a 150. Pour le moment c'est la mère sur le marché est le 8 Go de RAM après il est possible d'avoir plusieurs calligraphies dans son ordinateur d'avoir un commerçant pour plus informations
0