Carte mère et carte graphique du même fabricant ?
clem9297
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire l'acquisition d'une carte mère msi Z87-G45 GAMING et j'aimerai savoir si je peux installer une carte graphique de la même marque, je pense à la msi GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go et savoir si cela pose un réel problème pour la config. J'aimerai aussi savoir si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix pour cette carte graphique, celle-là est à 220 euro min.
Merci de votre aide.
J'aimerai faire l'acquisition d'une carte mère msi Z87-G45 GAMING et j'aimerai savoir si je peux installer une carte graphique de la même marque, je pense à la msi GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go et savoir si cela pose un réel problème pour la config. J'aimerai aussi savoir si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix pour cette carte graphique, celle-là est à 220 euro min.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte mère et carte graphique du même fabricant ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Vous êtes pas obligé d'utilisé la même marque pour la CG et CM sinon la carte graphique 760 est bien
Krakixx, à votre service.
Krakixx, à votre service.