Carte mère et carte graphique du même fabricant ?

clem9297 -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'une carte mère msi Z87-G45 GAMING et j'aimerai savoir si je peux installer une carte graphique de la même marque, je pense à la msi GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go et savoir si cela pose un réel problème pour la config. J'aimerai aussi savoir si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix pour cette carte graphique, celle-là est à 220 euro min.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Vous êtes pas obligé d'utilisé la même marque pour la CG et CM sinon la carte graphique 760 est bien

Krakixx, à votre service.
0
clem9297 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, mais ça ne pose aucun problème pour la qualité et la longévité de la config ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Non aucun car se qui change vraiment c'est le système de refroidissement et les fréquences.

Moi ça fais 6 ans que j'ai une carte graphique MSI avec une carte mère asus et ça fonctionne parfaitement ;)
0
clem9297 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup krakixx
0

oublie pas de marquer le topic comme résolu ;)
0

le problème étant que je me suis enregistrer après ce message donc :
0

Topic résolu
0