Quelle Carte Graphique Choisir Battlefield 4 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prévois d'acheter Battlefield 4 sur PC mais ma carte graphique/config semble insuffisante pour jouer en normal, (je voudrais joué en élevé ou ultra).
Je vous demande si vous connaissiez une carte graphique dans un budget je 200€ qui puisse le faire tourné en Ultra~Élevé.
Ma config :
- RAM : 4 Go de RAM ( Je vais ajouter 8 Go, si vous pouviez me conseillé des barettes pas trop chere pour la même ocasion )
- Carte Graphique : Nvidia Geforce Gtx 560 Ti TwinFrozr II
- Processeur : Intel Core i5 2500k (3.3Ghz)
- Alimentation : Intec 520W
Merci.
Je prévois d'acheter Battlefield 4 sur PC mais ma carte graphique/config semble insuffisante pour jouer en normal, (je voudrais joué en élevé ou ultra).
Je vous demande si vous connaissiez une carte graphique dans un budget je 200€ qui puisse le faire tourné en Ultra~Élevé.
Ma config :
- RAM : 4 Go de RAM ( Je vais ajouter 8 Go, si vous pouviez me conseillé des barettes pas trop chere pour la même ocasion )
- Carte Graphique : Nvidia Geforce Gtx 560 Ti TwinFrozr II
- Processeur : Intel Core i5 2500k (3.3Ghz)
- Alimentation : Intec 520W
Merci.
A voir également:
- Quelle Carte Graphique Choisir Battlefield 4 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut , Oui effectivement 560Ti c'est juste pour BF4
Il faut savoir qu'avec windows 8 sa resous tous les problème de freeze et le gain constater est de 10 fps environs.
Donc pour la RAM voila la moins cher
2x4 Go 1333mhz
et pour la carte graphique :
En ce moment AMD est bien opti pour BF4 et dans ton budget + a savoir que les consoles next gen seront équipés AMD ce qui facilitera le portage vers PC avec une carte graphique AMD.
Moi meme je suis avec une GTX 660 et je regrètte de ne pas avoir pris la 7870
R9 270X + BF4 offert me semble le meilleur choix
Directx 11.2
Si tu as déja battlefield 4 tu pourra quand meme le garder pour le donner a un ami ou avoir un deuxieme compte :)
Il faut savoir qu'avec windows 8 sa resous tous les problème de freeze et le gain constater est de 10 fps environs.
Donc pour la RAM voila la moins cher
2x4 Go 1333mhz
et pour la carte graphique :
En ce moment AMD est bien opti pour BF4 et dans ton budget + a savoir que les consoles next gen seront équipés AMD ce qui facilitera le portage vers PC avec une carte graphique AMD.
Moi meme je suis avec une GTX 660 et je regrètte de ne pas avoir pris la 7870
R9 270X + BF4 offert me semble le meilleur choix
Directx 11.2
Si tu as déja battlefield 4 tu pourra quand meme le garder pour le donner a un ami ou avoir un deuxieme compte :)
Sinon niveau alimentation c'est suffisant ?
Merci
Pour l'alim c'est suffisant. Autant te le dire tout de suite avec ton budget faut pas espéré du ultra si tu veut garder une fludité de 60 fps. Faudra réglés des options a la main
Voila des bons réglages :
Textures ULTRA
Filtering ULTRA
Lightning : High
Effect : Low (fumée , particules explosion) en bref sa fait ramer pour rien
Post processing : Low
Mesh quality : High
Terrain : High
Decoration : High
Antialiasing deferred : NO ( pas de MSAA)
Antialiasing post : High (utilise aucune ressource)
Ambient occlusion : SSAO
je pense que ce sont de bons réglages pour la R9 270X.
La tu aura un jeu beau.
Merci Beaucoup :)