Led Rog Matrix 7970HD Platinum
Lunascorp
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
teran Messages postés 764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teran Messages postés 764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, il y à deux semaine j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Rog matrix.
Aucun soucis de détection, sauf que ma Led " Matrix " reste verte. D'après mon vendeur ( un bon ami qui me certifie qu'elle a 6 mois ) elle serais tout simplement en " safe mode " et qu'il faudrait la reboot. Rien y fait, en appuyant sur le bouton prévu, rien ne se passe.
Donc j'ai penser que mon alimentation n'étais peut-être pas suffisante et que de ce fait je devais la changer. Je suis donc passé d'une corsair CX 600 à une CX 750.
Toujours aucun changement jusque la....
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Merci par avance.
Aucun soucis de détection, sauf que ma Led " Matrix " reste verte. D'après mon vendeur ( un bon ami qui me certifie qu'elle a 6 mois ) elle serais tout simplement en " safe mode " et qu'il faudrait la reboot. Rien y fait, en appuyant sur le bouton prévu, rien ne se passe.
Donc j'ai penser que mon alimentation n'étais peut-être pas suffisante et que de ce fait je devais la changer. Je suis donc passé d'une corsair CX 600 à une CX 750.
Toujours aucun changement jusque la....
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Merci par avance.
A voir également:
- Led Rog Matrix 7970HD Platinum
- Rog xbox ally - Guide
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Matrix logiciel - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
salut, enfaite plus la carte est soliciter plus le led devien foncer regarde la en plaine game de bf3 en ultra elle devrait etre plus foncer ;)
Merci pour ta réponse ^^
Donc il est normal que la carte reste verte quand tu est sur le bureau par exemple ?
Donc il est normal que la carte reste verte quand tu est sur le bureau par exemple ?
Le soucis est toujours la, je vois ce soir avec un ami, il semblerais qu'il y est un soucis au niveau des drivers, y'en a un bien spécifique à mettre....
Je tiendrais au courant s'il y'en a qui ont le même soucis. Merci pour tes réponse Teran
Je tiendrais au courant s'il y'en a qui ont le même soucis. Merci pour tes réponse Teran