Led Rog Matrix 7970HD Platinum

Lunascorp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, il y à deux semaine j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Rog matrix.
Aucun soucis de détection, sauf que ma Led " Matrix " reste verte. D'après mon vendeur ( un bon ami qui me certifie qu'elle a 6 mois ) elle serais tout simplement en " safe mode " et qu'il faudrait la reboot. Rien y fait, en appuyant sur le bouton prévu, rien ne se passe.
Donc j'ai penser que mon alimentation n'étais peut-être pas suffisante et que de ce fait je devais la changer. Je suis donc passé d'une corsair CX 600 à une CX 750.
Toujours aucun changement jusque la....
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut, enfaite plus la carte est soliciter plus le led devien foncer regarde la en plaine game de bf3 en ultra elle devrait etre plus foncer ;)
0
Lunascorp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ^^
Donc il est normal que la carte reste verte quand tu est sur le bureau par exemple ?
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
Lunascorp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis est toujours la, je vois ce soir avec un ami, il semblerais qu'il y est un soucis au niveau des drivers, y'en a un bien spécifique à mettre....
Je tiendrais au courant s'il y'en a qui ont le même soucis. Merci pour tes réponse Teran
0

tu na pas déclencher le bouton safe mode sur ta carte ?
0

Que veux tu dire par déclancher ? Moi j'appuie dessus et aucun résultat
0

bas il ne faut pas appuyer plusieurs fois regarde , te appuie , tu te mais dans un jeux bien gourmand, tu regarde la couleur de la led en plein jeu , si elle reste cert et t"est fps son bien bas tu r 'appuie mais si la led a changer de couleur et t'est fps son normaux et bien c'est bon
0

et le soucis ne vien pas des drivers si la carte marche normalement
0