Carte graphique non exploitée après ré-installation de windows 7

Moulz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moulz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après que j'aie installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur, ma carte graphique ( nVidia Geforce GTX 550 ti ) est reconnu en tant que "Standard VGA Graphics Adapter".
( mon windows est en anglais). Quand j'ai rebranché mon ancien disque dur, avec windows dessus, il la détectait. ( dans le Gestionnaire des Périphériques )

Par conséquent, ma carte graphique n'est pas exploitée à son maximum. ( voire pas du tout )

J'ai déjà essayé plusieurs choses :
- Installer le driver : Je l'ai téléchargé, mais le driver me dit que aucune carte graphique nvidia est installée.
- Débrancher/rebrancher la carte graphique : ça n'a rien fait

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

totony59 Messages postés 204 Statut Membre 17

As tu essayé d'aller voir la ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu installes le petit logiciel ma-config.com et tu te laisses guider, il devrait trouver les pilotes appropriés.

0
Moulz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà mentionné ça, le programme du driver me dit qu'aucune carte graphique nvidia est présente dans le PC.

Merci tout de même de vouloir m'aider :)
0