Quelle carte graphique ?
Lunascorp
-
Lunascorp Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunascorp Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens ici quérir de l'aide !
Je voudrais choisir une GTX 780 , mais que de constructeur !
Tellement de paramètre à prendre en compte, pour une bonne 15 aine de carte, je suis perdu ! J'ai bien tenté de me renseigner sur les divers caractéristique, mais les prix semblent démentir toute mes recherches....
J'ai un budget entre 500 et 600 euro, voir un tout p'ti peu plus si une version Ti est plus puissante ( pourquoi, et comment ? )
Merci de vos réponses.
Je voudrais choisir une GTX 780 , mais que de constructeur !
Tellement de paramètre à prendre en compte, pour une bonne 15 aine de carte, je suis perdu ! J'ai bien tenté de me renseigner sur les divers caractéristique, mais les prix semblent démentir toute mes recherches....
J'ai un budget entre 500 et 600 euro, voir un tout p'ti peu plus si une version Ti est plus puissante ( pourquoi, et comment ? )
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour
étant donné que la 780 Ti dépasse ton budget , reste sur la 780 qui est déjà assez puissante
perso je te conseille celle-ci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10072194.html
cdlt
étant donné que la 780 Ti dépasse ton budget , reste sur la 780 qui est déjà assez puissante
perso je te conseille celle-ci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10072194.html
cdlt
Merci pour ta réponse, pourquoi celle-ci et pas une autre donc ?
Et pour la ti, quesque cela change par rapport à une normal ?
Et pour la ti, quesque cela change par rapport à une normal ?