écran noir désactivation carte graphique intel au profit de la Nvedia

Fermé
kilo2heub Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 11:52
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 31 déc. 2013 à 16:07
Bonjour, hier soir, lorsque j'étais en train de jouer, je me suis rendu compte que mes graphismes étaient mauvais.
Mon ordi est Asus notebook avec 2 cartes graphiques : une Intel HD 4000 et une Nvedia gforce 635m.
J'ai desactivé la cg intel au profit de la nvedia car je pensais que mon ordi tournait avec la cg intel, mais maintenant l'écran de mon ordi est tout noir ! Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
31 déc. 2013 à 16:07
J'suis pas sûr, mais je crois qu'le chipset sert pour le bureau et tout ça.. donc tu as stopper ton affichage là, j'ai jamais chercher à mettre la CG en "principale".. mais par contre je pouvais lancer les jeux sur la CG en faisant clic droit sur l'icone => lancer avec la carte graphique, qqchose du genre.. regarde si tu as cette option avec clic droit.., sinon tu dois régler toutes les application où tu veux que ta CG fonctionne.. dans le panneau de configuration normalement tu devrais trouver, j'ai plus l'endroit exacte en tête désolé..
0