Carte vidéo à mettre a jours pour jouer au sims 3
lea0s
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pour noël mais parents mon offère les sims 3 et après avoir mis du temps a installer le jeu, comme tout le monde je le mis en marche et la... Ça me marque qu'il faut que je remettre a jour ma carte vidéo sauf QUE JE NE C'EST PAS FAIRE! Pouvez vous m'aidez (ça fait maintenant 1 semaine que je cherche!) ma carte et une ati radéon 9200 pouvait vous m'aidez précisément s'ils vous plait? merci d'avance. :/
Voila pour noël mais parents mon offère les sims 3 et après avoir mis du temps a installer le jeu, comme tout le monde je le mis en marche et la... Ça me marque qu'il faut que je remettre a jour ma carte vidéo sauf QUE JE NE C'EST PAS FAIRE! Pouvez vous m'aidez (ça fait maintenant 1 semaine que je cherche!) ma carte et une ati radéon 9200 pouvait vous m'aidez précisément s'ils vous plait? merci d'avance. :/
A voir également:
- Carte vidéo à mettre a jours pour jouer au sims 3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Lut
Quelle version de windows est installé sur ce pc ?
Quelle version de windows est installé sur ce pc ?
lea0s
windows 7 je croit
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
En version 32 ou 64 bit ?
lea0s
oula! la chez pas du tout on fait comment pour savoir ça svp