Amélioré Memoire Graphique winodws 7 b32

Fermé
aslen d'él CA Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 16:44
alors Bonjour, mon problème c'est Que j'ai télécharger un jeu ( The amazing spider man )
Que j'ai bien aimé je l'ai installer normalement et tous ensuite en commençant à jouer les mouvements sont en ralentis et même pas 10 Seconde et le jeux s'arrête avec un message comme celui ci ( L'instruction à 0*3054fe55 emploie l'adresse mémoire 0*00000060.La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Cliquer sur OK pour terminer le programme )


et en cliquant Sur OK le jeux s'arrête, Donc est ce Que c'est un problème de Graphique w de la RAM je sais pas ? et Qu'elle est la Solution pour jouer confortablement et merci .
A voir également:

1 réponse

Salut

Alors la carte-graphique c'est du matériel et si tu ne dis pas ce que tu as comme matériel on ne peut pas t'aider. Windows 7 32b c'est un système d'exploitation, pas un ordinateur ^^

Là on sait juste que le jeu plante, sur quoi tu essaies de le faire tourner ça c'est une devinette ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
aslen d'él CA Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 15:30
le message Qui apparait a chaque fois c'est un problème de RAM j'ai même demander un plein d'autre informaticiens donc merci monsieur devinette -_-
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 16:44
Et ta carte-graphique, ton processeur, ta RAM, je dois deviner??
0