Carte graphique erreur code 10

Fermé
sense410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 04:14
Bonsoir à tous,
j'ai depuis récemment un problème d'image vidéo sur mon pc. Sur n'importe quelle vidéo, internet ou pas, l'image est au ralenti tandis que le son marche normalement.
Dans "gestion de périphériques", je trouve que ma carte graphique ne démarre plus : erreur code 10. Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 7340 Graphics.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais apparemment ils sont à jour...
Aidez-moi s'il vous plaît !
Bonne soirée, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Si tes sur windows 8

1 : va dans ton gestionnaire de périphérique
2 : clique droit sur celui qui déconne 'mettre a jour'
3 : mettre a jour manuellement
4 : cherche des pilote compatible sur le pc
5 : sélectionne carte vidéo microsoft
6 : Sa va t'installer le pilote du début et quand c'est fais tu refais la même action mes mettre a jour automatiquement cette fois.

Si cela persiste c'est que ce n'est pas un problème de pilote.Il aussi une possibilité que ta carte a pris un coup. (chaleur,vieillissement....ect)

Si tu a le CD de ta carte graphique désinstalle le pilote coche la case et insert ton disque
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 03:49
Si tu a ouvert ton pc et que tu a toucher a la carte il une possibilité quel ne soit pas bien branché.
0
sense410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 03:57
Déjà merci d'avoir répondu !!! Malheureusement ça persiste... J'ai fait ce que tu m'as dit de faire pour la carte vidéo microsoft. Quand je fais mise à jour, ça trouve le pilote mais au moment de l'installer ça commence mais ça ne finit pas, "le pilote n'a pas pu être installé correctement". Elle ne démarre toujours pas...
Je n'ai pas ouvert mon pc et je l'ai acheté cet été. C'est bizarre quand même !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 04:00
Mauvaise nouvelle pour toi alors ta carte graphique et peut-être endommagé.

Tu a un pc portable ou fix ?
0
sense410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 04:03
C'est un portable. Alors je ferais mieux de le faire examiner par un pro ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 04:11
Oui effectivement mes avant attend les réponse de mes confrère sur le site il auront peut-être la réponse a ton problème, si d'ici demain personne ne ta répondu je te conseil vivement d'aller vois un pro ou si tu na pas peur d'essayé d'ouvrir ton pc (expert) et de changé ta carte graphique
0