Asus Sabertooth Z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?
Bill
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a 3XPCI EXPRESSE.
Je sais qu'une elle est 16x, l'autre 8x et la troisième 4x.
Merci à l'avance.
Je sais qu'une elle est 16x, l'autre 8x et la troisième 4x.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Asus Sabertooth Z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
c'est pas intéréssant ... on oc souvent l'UC parce qu'il gère 2 fois plus de requêtes venant des gpu en sli , avec une troisième à moins que tu ais un pur UC je pense que tu auras plus de perte que de gain
ça c'est un vrai soucis .
D'après les test tu devrais être à 60degrès gand maxi avec OCCT ...
T'as essayé de lancer ton pc en mettant les paramètres du bios parfaitements par défault ?
Quel logiciel t'indique que ton CPU grimpe autant ?
Fais un test OCCT de 15 min si tu peux et dis moi ce qu'il te raconte !
D'après les test tu devrais être à 60degrès gand maxi avec OCCT ...
T'as essayé de lancer ton pc en mettant les paramètres du bios parfaitements par défault ?
Quel logiciel t'indique que ton CPU grimpe autant ?
Fais un test OCCT de 15 min si tu peux et dis moi ce qu'il te raconte !
Désolé pour mon ignorance...
Qu'est ce que tu reproches concrètement à ta config' ? ce serait pas plutôt un manque de stabilité ?
Le CPU monte jusqu'à 80 parfois...?
Mes mémoires son Mushkin redline 6-8-6-24, 1600, 1.65V que je roule en 1333 à 1.5V.
Je ne peux rien OC sinon il me fait un écran bleu aussitôt et j'ai envoyé ma carte mêre chez asus et ils m'ont dit qu'elle n'avait aucun problème, j'ai envoyé mon H80 à la garantie et j'ai le même problème...?