Problème pilote carte graphique ATI mobility radeon 4300
GabrielP
-
GabrielP -
GabrielP -
Bonjour,
suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et le faisait complètement planter... plus rien ne repondait, seul le bonton on/off fonctionnait) j'ai mis à jour ma carte graphique. Le problème venait apparemment de là mais il y a maintenant un autre problème!
Ma carte graphique n'est plus reconnue! Ce qui me pose un gros problème pour ma formation car mes logiciels (notamment ceux de la suite Adobe) ne fonctionnent plus du tout à cause de ça...
J'ai essayé de désinstallé réinstaller les pilotes etc... rien y fait!
La solution normalement est de réinstaller les anciens pilotes... Mais je n'y arrive pas :/
Donc si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un a une autre solution... j'en serait ravi!
Merci d'avance!
GabrielP
suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et le faisait complètement planter... plus rien ne repondait, seul le bonton on/off fonctionnait) j'ai mis à jour ma carte graphique. Le problème venait apparemment de là mais il y a maintenant un autre problème!
Ma carte graphique n'est plus reconnue! Ce qui me pose un gros problème pour ma formation car mes logiciels (notamment ceux de la suite Adobe) ne fonctionnent plus du tout à cause de ça...
J'ai essayé de désinstallé réinstaller les pilotes etc... rien y fait!
La solution normalement est de réinstaller les anciens pilotes... Mais je n'y arrive pas :/
Donc si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un a une autre solution... j'en serait ravi!
Merci d'avance!
GabrielP
A voir également:
- Problème pilote carte graphique ATI mobility radeon 4300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
Mon PC: DELL inspiron 1546, 64bits, 4go de RAM, 15,6", DD de 500go, processeur AMB Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64
Exemple: J'ai windows... Lequel? Ok Windows7...Lequel? Windows7 x64 sp1!
Donc je demande me modèle précis pas juste une indication --'
Ah si, la version du pilote : fin c'est la dernière quoi... : 8.970.100.1100