Changement de carte graphique, erreur du BIOS
CapitaineBouchon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CapitaineBouchon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CapitaineBouchon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème.
Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 mais suite à un problème elle a grillé ( pâte thermique défectueuse ). J'ai donc acheté une nouvelle carte, une GeForce GTX 660 de Gygabyte. Je suis passé par la carte mère et son port DVI pour désinstaller les drivers ATI, j'éteins le tout, je place ma carte, je relance et là problème : le BIOS ne fini pas de charger. J'entend un bip régulièrement, mais je n'ai aucune idée de la cause.
Carac de l'ordi :
Système : Windows 7 Edition familiale Premium 64-bit SP1
Processeur : Intel Core i7 2600 @ 3.40 GHz (4 coeur)
Ram : 16.0 Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz
Carte mère : PEGATRON COPRPORATION 2AB5 (CPU1)
Allimentation 600 W
Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 mais suite à un problème elle a grillé ( pâte thermique défectueuse ). J'ai donc acheté une nouvelle carte, une GeForce GTX 660 de Gygabyte. Je suis passé par la carte mère et son port DVI pour désinstaller les drivers ATI, j'éteins le tout, je place ma carte, je relance et là problème : le BIOS ne fini pas de charger. J'entend un bip régulièrement, mais je n'ai aucune idée de la cause.
Carac de l'ordi :
Système : Windows 7 Edition familiale Premium 64-bit SP1
Processeur : Intel Core i7 2600 @ 3.40 GHz (4 coeur)
Ram : 16.0 Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz
Carte mère : PEGATRON COPRPORATION 2AB5 (CPU1)
Allimentation 600 W
A voir également:
- Changement de carte graphique, erreur du BIOS
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile bios - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Il y'a aussi un nouveau soucis : lorsque je tente de mettre à jour le driver Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1, un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas la configuration minimale requise.
Je me sens perdu, et je redoute un formatage...
Vérifiez que les ram soient bien branchées.
Sinon il existe un moyen de repartir sur un win 7 tout neuf sans formater. Vous gardez ainsi tout vos documents .
lien :http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Par contre niveau solution je pensais tester une autre carte graphique fonctionnelle, et faire tester ma nouvelle carte à un ami.
Si jamais il vous venait à l'esprit une solution ou quelques chose d'autre, je suis tout ouïe, parce que là je navigue en plein brouillard.
P.S. : Il n'y a plus aucune trace d'amd sur mon pc, et rien de nouveau dans le gestionnaire de périphériques.