Carte Graphique qui ne marche pas instantanément
Ferguey
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an.
Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant, je m'explique :
- J'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche. Je le laisse sous tension 5 min, je le redémarre via le bouton power et tout marche comme si rien ne s'étais passé.
Le problème vient normalement de ma carte graphique ( Sapphire HD7870 version overclocker ), en effet je peux connecter ma carte mère a mon écran et il m'affiche directement l'écran d'accueil.
Voila je ne sais pas trop quoi faire, je vous remercie d'avance
J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an.
Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant, je m'explique :
- J'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche. Je le laisse sous tension 5 min, je le redémarre via le bouton power et tout marche comme si rien ne s'étais passé.
Le problème vient normalement de ma carte graphique ( Sapphire HD7870 version overclocker ), en effet je peux connecter ma carte mère a mon écran et il m'affiche directement l'écran d'accueil.
Voila je ne sais pas trop quoi faire, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Carte Graphique qui ne marche pas instantanément
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question