Formatage + nouveau pilote ATI = écran noir
azuriat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
azuriat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azuriat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir en aide ^^
Alors je m'explique hier soir j'ai voulu formater (WINDOWS 7 x64) le Pc Portable Asus X72DR d'un amis suite a pas mal de problème qui'il a rencontrer avec sont pc .
( j'avait déjà effectuer cette opération sans aucun soucis dans le passé sur son pc )
le problème vient d'un écran noir lorsque j'installe les pilotes ATI pour sa carte graphique
ceci avec 3 version de pilotes différent 13.12 13.3 14.3 que ce soit certifier WHQL ou pas c'est pareil
j'aimerais donc bien trouver d'ancien pilote ATI pour les série 5000 mais tout les liens google de ma recherche me renvoie sur le site AMD qui ne propose pas d'ancienne version ...
auriez vous un site intéressant a me fournir ? ou alors penser vous a un réglage particulier au niveau de Catalyst ?
(sachant que l'écran devient noir après le chargement de Windows et que si on branche la télé en HDMI ça marche nikel mais pas l'écran du pc ... )
je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir en aide ^^
Alors je m'explique hier soir j'ai voulu formater (WINDOWS 7 x64) le Pc Portable Asus X72DR d'un amis suite a pas mal de problème qui'il a rencontrer avec sont pc .
( j'avait déjà effectuer cette opération sans aucun soucis dans le passé sur son pc )
le problème vient d'un écran noir lorsque j'installe les pilotes ATI pour sa carte graphique
ceci avec 3 version de pilotes différent 13.12 13.3 14.3 que ce soit certifier WHQL ou pas c'est pareil
j'aimerais donc bien trouver d'ancien pilote ATI pour les série 5000 mais tout les liens google de ma recherche me renvoie sur le site AMD qui ne propose pas d'ancienne version ...
auriez vous un site intéressant a me fournir ? ou alors penser vous a un réglage particulier au niveau de Catalyst ?
(sachant que l'écran devient noir après le chargement de Windows et que si on branche la télé en HDMI ça marche nikel mais pas l'écran du pc ... )
A voir également:
- Toutlesdriver
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
8 réponses
mois j'ai la même carte graphique sur mon ordi pour avoir les ancienne mise a jour je vais sur toutlesdriver.com
merci pour ta réponse numa
j'ai justement essayer toutlesdriver.com ils me proposent que les version qui ne fonctionne pas sur ce pc :/
et si je veut télécharger la 12.6 whql par exemple ils me renvoie sur le site amd ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34625
j'ai justement essayer toutlesdriver.com ils me proposent que les version qui ne fonctionne pas sur ce pc :/
et si je veut télécharger la 12.6 whql par exemple ils me renvoie sur le site amd ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34625
regarde dans panneau de configuration est matériel et audio est gestionnaire de périphérique est regarde sur la carte graphique si y a un dessin dessus
alors non rien de particulier par contre je vient de me rendre compte avec un reflet que l'écran du pc est allumer ! mais sans rétroéclairage ! en fait je voit tout comme sur la télé mais super sombre !
alors que quand je démarre et jusqu'au chargement de Windows il marche bien :/
alors que quand je démarre et jusqu'au chargement de Windows il marche bien :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.clubic.com/telecharger-le-fichier-385667-0-download.html
je test celui la je vous tien au courant ! :)
je test celui la je vous tien au courant ! :)
regarde tes réglage affichage comme quand t'allume ton pc l'affichage que tu vois sa na rien a voire avec ton bureau