Carte Graphique

Idris777 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idris777 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce sujet pour vérifier une chose, voilà, je souhaite m'acheter une carte graphique donné içi : AMD Radeon 7970.
Je peux l'acheter mais mon père se demande si elle sera compatible avec le reste de ma configuration c'est à dire mon processeur et ma carte mère ?

Processeur : Intel Core 2 DUO E8400 3.00 GHz
Carte mère : ASUS P5Q Turbo

Voilà merci de me répondre je vous en serait très reconnaissant :) et je répondrais à toutes les questions

1 réponse

fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Salut,

C'est plus pour l'alimentation que je me ferais des soucis.
0
Idris777 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Mon alimentation est de 480 Watt, est ce seulement ça le problème ? L'alimentation ?
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Oui,

Je ne sais pas exactement combien la 7970 consomme, mais c'est plus que ça.
0
Idris777 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Daccord,

Donc Je vais me renseigner sur combien celle çi consomme et changer si nécessaire Merci ^^
0

En effet elle consomme 1000 watt :/
0

Mais, es-tu réelement sure que la radeon 7970 ira avec mon processeur ? Et que ça ne mettra pas CPU limited ?
0