Bug graphique avec ma Radeon HD8730M sur League of Legends

Fermé
Lazziman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 22:24
Lazziman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 12:53
Bonjour à tous !

Je suis depuis quelques jours victime d'un bug graphique quand je joue au jeu league of legends. Comme vous pouvez en effet le voir sur le screen ci dessous, un espèce de rectangle qui marque les mouvements de mon perso le suit en permanence, et de même pour toutes les autres textures du jeu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231920BugLOL.png

Je dispose d'un pc qui a toujours réussi à faire tourner les jeux que je voulais convenablement (intel core I5, Carte radeon HD 8730M, 4 go de ram... bref, c'est pas une bête de guerre, mais ça fait le café ! ). C'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, et certes ce n'est pas grand chose comme bug, mais ça n'a quand même rien à faire là ! :p

J'ai donc penser à mettre à jour les drivers de ma carte mais rien n'y fait : Après avoir testé plusieurs versions, et après avoir mis à jour le catalyst control center, le seul changement c'est... que j'ai perdu 30 fps :p

Donc, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et de comment régler ça je suis preneur !

Merci d'avance !

2 réponses

Alexfootix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 11:45
Problème de drivers peut etre
0
Lazziman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 12:53
justement ! J'ai testé plusieurs mises à jours, nouvelles et anciennes, et le bug est toujours là ! Donc je sais vraiment pas d'où ça vient.
0