Double écran carte graphique et carte mère
skyzo35
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants.
Le problème est que j'ai deux écran:
-le premier un 24 pouces, 1ms, 144Hz bref un très bon écran.
-le deuxième qu'on m'a donner et qui ne fais que VGA
j'ai donc connecté le première écran en DVI sur la carte graphique pour le 144Hz et le deuxième en VGA sur la carte mère.
Je souhaite me servir du deuxième écran en support pour ma musique, skype... tout ça en étant en jeux sur le première écran.
Mais quand ils sont connectés le première écran se limite à environ 30fps alors qu'il peut faire les 144 fps.
Y-a t'il un moyen de régler ce problème ?
Config :
-carte mère : MSI H97 GAMING 3
-carte graphique : MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
-processeur : Intel Core i7-4790K
Merci ^^.
Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants.
Le problème est que j'ai deux écran:
-le premier un 24 pouces, 1ms, 144Hz bref un très bon écran.
-le deuxième qu'on m'a donner et qui ne fais que VGA
j'ai donc connecté le première écran en DVI sur la carte graphique pour le 144Hz et le deuxième en VGA sur la carte mère.
Je souhaite me servir du deuxième écran en support pour ma musique, skype... tout ça en étant en jeux sur le première écran.
Mais quand ils sont connectés le première écran se limite à environ 30fps alors qu'il peut faire les 144 fps.
Y-a t'il un moyen de régler ce problème ?
Config :
-carte mère : MSI H97 GAMING 3
-carte graphique : MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
-processeur : Intel Core i7-4790K
Merci ^^.
A voir également:
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est possible que le câble vga ne soit paf capable de gérer autant de fps.
Essayez avec un autre câble.
Matancy
--
Il est possible que le câble vga ne soit paf capable de gérer autant de fps.
Essayez avec un autre câble.
Matancy
--
Salut,
Déjà on ne branche pas deux écrans sur deux GPU différents.... place les 2 écrans sur le même GPU.
Ensuite la différence de FPS peut s'expliquer par une chauffe du matériel ou par le fait que le deuxième écran soit également à gérer... si tu n'utilises qu'un seul écran le problème ne persiste pas ?
Comment sont configurés les écrans ?
Déjà on ne branche pas deux écrans sur deux GPU différents.... place les 2 écrans sur le même GPU.
Ensuite la différence de FPS peut s'expliquer par une chauffe du matériel ou par le fait que le deuxième écran soit également à gérer... si tu n'utilises qu'un seul écran le problème ne persiste pas ?
Comment sont configurés les écrans ?
Certains câbles peuvent ne pas supporter autant de fps.
J'ai déjà eu ce problème.
Essayez avec un autre.
Matancy
--