Problème ordi portable, nvidia gtx force 860M

Fermé
Mauray85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - Modifié par Mauray85 le 14/12/2015 à 18:35
Mauray85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 20 déc. 2015 à 14:43
Bonjour,

Hé bien je viens vous parler d'un problème qui dure depuis bien trop longtemps. Récemment j'ai acheté un nouveau ordi sur lequel je suis actuellement dans une optique plutôt ''gaming''. Il s'agit de l'ordinateur portable Acer aspire v nitro 7 ( ici pour plus de précision : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087569.html )

J'avoue l'avoir acheté en tant que produit reconditionné, mais neuf malgré ça. Malheureusement je ne peux même pas profité de ma carte graphique ( NVIDIA GeForce GTX 860M ; 2Go DDR5 VRAM ) car pour n'importe quels jeux vidéo j'ai des problèmes d'écran noir ou alors des messages DirectX en me disant de bien mettre à jour les derniers pilotes ou de vérifier que j'utilise les bons pilotes ( les plus récents ) ce qui est bien le cas j'ai vérifier quand même. C'est assez gênant d'avoir une assez bonne carte graphique et ne pas pouvoir l'utiliser car je suis obligé de jouer avec le shipset ( La CG Intel ) ce qui n'est pas le mieux !

Par exemple des fois j'ai carrément des freezes ou des bugs splats en lançant certains jeux et impossible d'y jouer, obliger de couper l'ordinateur de force et je pense qu'il n'aime pas trop ...

Bref j'espère que vous pouvez éventuellement m'aider, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Mauray85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021
20 déc. 2015 à 14:43
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.
0