Ballayer son écran avec un raccourcis pour le "défiger"

Fermé
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 5 avril 2016 à 06:15
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 8 avril 2016 à 16:56
Salut à tous,
Parfois en ouvrant certaines pages web ou des logiciels l'écran se fige (un peu translucide gris) tout en laissant l'activité de ma souris disponible.
Je suis donc contraint de saisir une icone du bureau et de ballayer l'écran pour faire disparaitre cette anomalie.

en faite : je fais mes vitres

ce problème est sans aucun doute lié à ma carte graphique vieille NVIDIA GeForce 405
Parfois les cellules sont noires ; et donc dans l'impossibilité de lire quoi que ce soit
Conséquence pour ce dernier cas ,pour ne pas éteindre l'ordi manuellement je passe par CRTL+ALT+Supprime et là "redémarrer".

Quelle carte Graphique Serait-il possible d'y installer afin d'améliorer et surtout d'arrêter ces phénomènes (parfois aussi accompagné d'un Bleue screen)
bleue screen lié à NVIDIA ??

ces trois phénomènes sont-ils liées au même problème de carte graphique ?
Evidemment toutes les MAJ NVIDIA ont toutes été faites (voir même remises des anciennes et même la toute première ) mais rien n'a changé

Les caractéristiques de mon ordinateur sous Windows 7 sont sur mon profil

Merci à tous pour vos suggestions

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
8 avril 2016 à 16:56
Bon!
0