Carte graphique?

Résolu
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionne, fan, DD, lecteur CD et le processeur chauffe. Mais l'écran ne reçoit aucun signal. Pourriez vous m'aider SVP

merci d'avance

6 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

J'ai essayé avec une autre carte, et ça marche defois. L'image apparait, puis disparait
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quelle egnre de carte, sur le motherboard ou en pci-e?
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

en PCI
0

je viens d'essayer un autre port, et ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OHHHH BONHEUR.

Mon alimentation était à 230W. Je l'ai mis à 115 watt, et ça marche perfect one time shoot. Merci beaucoup
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mets ton post a resolu stp
0