Carte graphique neuve a 71°
Résolu
J0ker
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
J0ker Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J0ker Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai pris la Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5, quand je veu faire tourner battlefield 3, au bout d'une petite heure, le température a atteint les 70°c, se qui m'inquiette un peu, donc le probléme viendrai t-il d'une mauvaise pate thermique ? c'est normal pour une carte graphique ? les ventillateur ne tournent pas assez vite ?
enfin si quelqu'un aurait une idée du problème et comment y remédier sa m'arrangerait beaucoup .
merci d'avance :)
config :
je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai pris la Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5, quand je veu faire tourner battlefield 3, au bout d'une petite heure, le température a atteint les 70°c, se qui m'inquiette un peu, donc le probléme viendrai t-il d'une mauvaise pate thermique ? c'est normal pour une carte graphique ? les ventillateur ne tournent pas assez vite ?
enfin si quelqu'un aurait une idée du problème et comment y remédier sa m'arrangerait beaucoup .
merci d'avance :)
config :
boitier : zalman z9 + alimentation : Cooler Master 650W GX Power processeur : Intel Core i7 3770K - 3.5Ghz carte mère : asus P8Z77-V LX ram : Corsair Vengeance DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) disque dur : Seagate 3To 7200 RPM S-ATA III ssd: Crucial 128Go M4 carte graphique : Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5
A voir également:
- Carte graphique neuve a 71°
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Cordialement W-E