Les discussions

Compatibilite canon 100d eos avec zoom 35-350

Bonjour,j'ai 1 canon eos 1000 d est ce qu'un zoom 35-350 usm est compatible avec merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
durock

Mes photos canon 1000d remplacé par du gris.

Bonjour, Dernièrement j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les mettre sur mon ordinateur, ma carte SD n'arrivait plus à les afficher entière...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cecim

Cherche appareil nikon ou canon !

Bonjour, Je cherche en ce moment un "bel appareil" photo du genre ; Canon Reflex, Nikon...ect Mais pas très très cher... Mais cependant je vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
x

Problème avec mon canon ir 2570 ci

Bonjour, à vous tous j'ai un grand besoin d'aide j'ai une canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
paul

Canon eos 7d probleme lecteur de carte

Bonjour, a toutes et a tous Mon souci je vous esplique est que mon appareil ne reconnait plus les cartes dans sont lecteur....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
durock

Canon ixus: help!!

Bonjour, J'ai un canon ixus 230 HS depuis quelques jours mais malgré la notice je ne trouve pas comment faire une photo en noir et blanc ou en sép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nina

Pellicules canon

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où acheter des pellicules pour mon Canon EOS 1000FN ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Holly

Un objectif pour mon canon

Bonjour, Je possède un appareil photo reflex Canon EOS 1000 D. L'objectif qui était fournit avec n'est pas super, je suis à la recherche d'un nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
TomTom

Vidéos introuvable ! à l'aide !

Bonjour, J'ai une caméra HD Panasonic depuis environ 6 mois et j'ai toujours pu visionner mes vidéos en allant les chercher dans mon poste de trav...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?

 Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Quicky88

Objectif pour canon 400d pour du paysage

Bonjour tous et toutes, Voilà je possède un APN réflex CANON 400D avec seulement comme objectif le 18/55mm de base. Avec ma copine nous allons p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
durock

Canon eos 600d ou nikon d90 ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
idryss24200

Objectif fixe 50mm f/1.4 ou f/1.8 pour canon

Bonjour, La différence de prix entre ces 2 objectifs ressemblant à un gouffre, j'aimerais que de bons connaisseurs m'indiquent les + et - de ceux...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
durock

Canon eos 600d... ?

 Résolu

Bonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thaima40

Canon 70-300 mm f4-5,6 l is usm et eos 600d

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon 70-300 mm F4-5,6 L IS USM est compatible avec le boitier EOS 600D? Sachant que ce n'est pas du plein...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
durock

Mise au point video canon 7d

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vazieasy

Effect videos ...

Bonjour, Je fais des montages video et j'aimerai tester le light painting (quelque chose comme sa ) Mais je n'sais pas coment m'y prendre quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maudinette.953

Canon eos d600 fisheye

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas trop en ce qui est Photo ect ... mais bon , j'ai besoin de vous ! ma copine a Canon EOS D600 , et je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
xyz

Différence de prix sur objectif canon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ARTHISTE

Reflex numérique : canon, sony... ?

DESOLEE j'ai POSTE EN TRIPLE CAR LE MESSAGE NE S AFFICHAIT PAS. MERCI d'EFFACER LES DOUBLONS..... ! *********** Bonjour, Je poste ici pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Canon500d? ou nikond3100 ?

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur 2 reflex différents : Le Canon 500D et le Nikon D3100 . Je souhaite faire des photos de portraits, p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Comment éviter flou zoom optique canon

Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
durock

Canon 400d encore un bon produit?

Bonjour, J'aimerais démarrer dans le monde de la photo numérique. J'ai pensé démarrer avec un appareil qui date un peu type le canon 400d. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gijoe34

Objectif canon macro

Bonjour ou Bonsoir ! :D Je commence dans la photographie et je suis une vraie passionnée. J'ai un Canon 350D comme boitier. Et un objectif 18-55 mm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
durock

Canon a95 bloqué

Mon CANON POWERSHOT A95 s'est éteint en raison de la décharge de la batterie alors que je venais de prendre une photo et que j'étais en train de la v...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Canon

Mode d'emploi pour canoneos 7d

Bonjour, je viens d'acquérir un canon eos 7D mai je pense ne pas l'exploité à 100% auriez vous une bon manuel a me proposer ou l'on explique bien les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Avis sur le canon eos 600d

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher un appareil photo Reflex, le Canon EOS 600D à l'air vraiment bien. Parmi ceux qui ont acqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maeva.depp

Le meilleur objectif pour canon eos 1100d

Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour changer l'objectif de mon eos 1100d, entre un sigma 18-200 qui me permettrait d'utiliser un seul 'obje...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
durock

Canon 7d mise à jour

Bonjour, J'ai une canon 7D, je veux faire les mises a jours, et s'il y'a des filtre et des effet qui s'installe ds l'appareil et qui s'applique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
durock

Canon 1000d

Bonjour, mon appareil a 2 ans,depuis quelques jours un message d'erreur s'affiche:Erreur 99 prise de vue impossible. Quelqu'un a déja ce souci? quell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bruno2964

Photo effet couleurs ? canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
thomas

Eos-7d canon

 Résolu

Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Corsaire

Problème canon powershot a2200 !

Bonjour, pour Noël il y a 2 jours, j'ai reçu un appareil photo Canon Powershot A2200 bleu de 14.1 mpx. Tout était niquel, la qualité de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
niki

Aide choix objectif macro pour canon

Bonjour et Joyeux Noël ! Je me rends ici car j'ai besoin d'aide pour choisir l'objectif macro que je souhaite m'offrir. J'ai reçu de l'argent pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lyna60

Appareil photo reflex canon 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecim

Canon 550d : objectif

Depuis des années je souhaite m'offrir un réflex. Cette année je vais pouvoir le faire, mais j'hésite entre deux offres : - CANON 550D avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
durock

Canon eos 550d vs canon eos 1100d

Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex Canon. Seulement, j'hésite. D'après vous, quel est le mieux entre Canon EOS 550D et Canon EOS 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Chargeur batterie canon ixus 80 is

 Résolu

Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CANON IXUS

Chargeur de batterie canon digital ixus 801s

Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de phot...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CANON IXUS

Choix d'un appareil reflex canon

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Canon et windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Canon 5.0 sur mon ordi depuis l'achat d'un nouveau PC équipé de Windows 7. Co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ac 3

Problème d'objectif canon

Bonjour, J'ai actuellement et depuis un moment un problème avec mon objectif, c'est a dire que quand je prend une photo d'un objet ou personne non ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lantillais

Objectif pour canon eos 7d

Bonjour, j'envisage d'acheter un eos 7d nu sans objectif pour faire a 80% de la video et a 20% de la photo. par contre pour l'objectif je ne ces pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cecim

Objectif macro pour canon 500d

Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai besoin de vos conseils! Je cherche depuis pas mal de temps un objectif macro pour mon reflex CAN...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*blackeyes*

Sony cyber-shot® dsc-w570 ou canon ixus 220?

Bonjour, Je veux acheter un bon appareil photo pour noel, et j'hésite entre le Sony Cyber-shot® DSC-W570 (ou W530) et le canon ixus 220. Lequel a la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lili

Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
canal ready

Objectif canon 18/55 is i ou ii ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
durock

Demande de conseil pour flash canon

Bonjour, j'ai un canon 450D et je souhaite faire d ela photo d'interieur, portarit, jouer avec les lumières avec flash déporté et synchronisé avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
AcroSticH

Canon powershot sx200 ou panasonic tz7

Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des carac...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Roberto3-

Problème d'imprimante canon ip 4500

Bonjour, Mes couleurs sortes pâles,mon encre est correct,se sont mes buses qui sont obstruer. j'ai faites plusieurs nettoyages automatiquement et...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
yves 11
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 979