Les discussions

Reflex canon 7d , nikon d7000, le choix.

Bonjour, J'hésite entre deux modéles de reflex que sont les Canon 7D et le Nikon D7000. Je me retrouve avec un budget serré de +/- 1500€. Les refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
savino

Bague d'adaptation canon eos

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour mettre mes objectifs Minolta sur mon canon Eos 1100 D. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
durock

Tâches violettes canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
savino

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un appareil photo canon qui a les ...

Bonjour , Je cherche un appareil photo reflex numérique qui a les meme criteres que le Nikon d1500. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Canon 1100d ou 500d

 Résolu

Bonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Quel est le meilleur reflex canon ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
AcroSticH

Memory card nikonsdhc, compatible canon1100d?

Bonjour, Je reçois mon appareil photo reflex canon 1100D dans la semaine, puis-je utiliser une carte mémoire Nikon SDHC high speed 4.0 GB avec? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
durock

Besoin conseil achat objectif eos 500d

Bonjour, Je souhaite acheter pour mes 30 ans un objectif pour mon EOS 500D . Je possede seulement un 18-55 IS de base, mais je voudrai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
durock

Mise à jour du firmware canon 5d mark ii

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eden

Canon 5d mark ii problème affichage moniteur

Bonjour, Voilà mon problème, Je dois tourner un cours métrage et j'aimerais pour cela utiliser l'écran de mon ordinateur portable (Asus X52J)...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pacal

Canon eos 600d

Bonjour, J'ai récemment acheté un appareil reflex canon eos 600d et il est super par contre, quand je zoom avec l'écran lcd et que je prends la ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
durock

Eos 1100 comment cela marche

Bonjour, comment faire pour enregistrer une photo que j'ai recadrer avec la loupe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
durock

Problème canon eos 60d

Bonjour, Je possède depuis cet hiver un Canon EOS 60D avec un objectif 18-200mm . Jusque là pas de problème , mais depuis peu j'ai un petit souci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pacal

Utiliser un canon sx40 hs

Bonjour, Je viens d'acheter un canon sx40 hs mais je n'arrives pas à comprend l'utiliter de tous les differents bouton; par exemple, celui qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pacal

Quelle pellicule pour canon ixus m-1?

 Résolu

Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
JM01

Nikon ou canon

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un appareil photo reflex. J voudrais prendre des photos dans le domaine du sport mécanique, et mon choix diffèrent...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Luke1

Problème appareil photo canon

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon canon PC 1156. En effet, depuis quelques jours les photos sont blanches ; elles ne sont prises que lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Fisheye 15mm canon

Bonjour, Je viens d'acquérir un Fisheye de Canon en 15mm, maintenant voilà le problème : Je l'ai essayé avec le Mark D II de mon père et il est parf...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
RIbbon

Canon eos 500d flou

Bonjour, Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm. Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92

Objectif canon argentique / numérique

Bonjour, Je vais m'acheterun Canon Numérique Je possede tous les objectifs Canon pour un argentique Est ce que je pourrai m'en servir sur le numéri...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
The Braveheart

Canon information reflex

Bonjour, Actuellement je m'informe et observe les différents appareils photos reflex. J'ai eu beaucoup de conseil et de réponse à mes questions ma...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
magik14

Canon eos 600d et sa carte sd !

Bonjour, je pense acheter demain ou dans la semaine un Canon EOS 600D, 1. Qu'en pensez vous? et de deux, je doit aussi choisir une carte mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
The Braveheart

Objectif canon 350d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif plus puissant que le 18-55 d'origine de mon Canon EOS350D. Il se trouve que j'en ai trouvé deux: Un S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
durock

Canon ixus 220 hs

Bonjour, je viens d'acquérir un ixus 220 hs de Canon, et suis très déçu de ne pas pouvoir choisir ma vitesse et mon diaph, pourtant l'appareil n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlle-elisa23

Photo de bulle avec canon 450d

Bonjour, J'ai un appareil photo reflex CANON 450D, et je voudrais prendre en photo une bulle qui éclate, mais je ne sais pas comment faire les régla...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Filtres pour mon canon

Bonjour, J'ai un Canon EOS 1100D avec l'objectif de base 18-55mm stabilisé. J'aimerais acheter un filtre qui créer l'effet Kaleidoscope (plusie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
eric

Choix entre deux canon

Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo depuis quelques mois déjà j'en ai trouvé deux mais j'hésite entre Le Canon Powershot SX210 IS et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Que choisir nikon , canon...?

Bonjour, Alors voila j'aimerais acheté un appareil photo reflex ! je prend souvent des photo de sport rapide exemple moto vélo voiture ... que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mlle-elisa23

Mettre vidéos sur pc (canon eos 550d)

Bonjour, Je possède un Canon eos 550d et j'ai fait quelques vidéos avec, malheuresement je me demande comment les mettre sur mon PC, je possède le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime

Choix objectif canon: is ii ou dc iii ?

Bonjour Alors voila Depuis un bon bout de temps je souhaite faire l'achat d'un reflex ! J'ai donc opté pour le canon EOS 1100D. Mais on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
durock

Reflex canon 1100d, 600d ou autres ?

Bonjour, Par la suite je souhaiterais investir dans un reflex surtout pour faire des portraits, j'hésite énormément entre le reflex Canon 1100d ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Nay-Hell

Appareil canon sx40hs besoin d'aide

Bonjour, j'hésite à acheter l'appareil photo compact Canon SX40HS. j'aimerai avoir des avis par rapport à la rapidité de prise d'image. est il...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
The Braveheart

Canon eos 1100d rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanny13780

Quel canon pour des photos de sport pro

Bonjour, Je suis actuellement en école photo et je souhaiterais me diriger vers la photo de sport, ainsi qu'animaliere, dans les deux cas la rap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
durock

Gagner en qualité video eos 7d

Bonjour, voila je fais de la vidéo avec un canon eos 7D avec un objectif 18 - 135. maintenant je voudrais gagner en qualité vidéo, a votre avis avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cecim

Canon eos 550d ou powershot sx260 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo et j'hésite entre un reflex et un compact : - le canon EOS 550d avec objectifs 18-5...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cecim

Un canon eos 7d pour 1049.95 € ???

Bonjour amis photographes Qui connait le site http://www.simplyelectronics.net qui propose un Canon EOS 7 D pour le prix interessant de €1049.95 € ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
durock

Canon eos 550d + objectif tamron 18-200

Bonjour, lorsque je prends des photos de près et en mode autoportrait je ne peux donc pas faire la mise au point manuelle, par exemple lorsque je tent...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gijoe34

Ixus105

Bonjour, je veux acheter un, ixus 105 et donc il fait le même problème, donc après avoir subi cette erreur , vos appareil photos fonctionnent'il...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
M@thew

Canon eos 450d - écran lcd

Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? R...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Régis

Canon eos 5d mark 2 en panne, que faire ?

Bonjour, Je suis photographe professionnel et j'ai un sérieux problème avec mon appareil photo qui est en panne. En regardant dans le viseur j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaumune

Vitesse d obturation canon eos 400d

 Résolu

Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
michougou59

Plugin canon 7d

Bonjour, j'ai une canon 7D je veux lui installé des filteres avant de prendre les photos, j'ai pas pu trouver les lien de ltéléchargement; Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
durock

Quel 70-300 canon l is

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Canon eos 1100d non reconnu sur le pc

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition du Canon eos 1100D, et j'ai déjà un petit soucis, mon ordinateur ne le reconnais pas quand je le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pacal

Eos 400d

Bonjour, Je n'ai plus de display sur mon appareil que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Luke1

Premiers pas en reflex canon/ pentax/ nikon?

Bonjour, Je souhaite me lancer et faire acheter un réflex. Mon usage: Je suis un amateur qui aime prendre le temps de faire de belle photos mai...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
durock
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 979