Problème avec mon canon iR 2570 Ci

Fermé
lenoir1718 - 29 mai 2011 à 11:38
 paul - 7 févr. 2012 à 06:08
Bonjour,
à vous tous j'ai un grand besoin d'aide j'ai une canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voyant rouge / vert: " appuyer sur la fermeture après arrêt de la machine(mettre l'interrupteur côté droit sur l'arrêt puis marche.) si le problème n'est pas résolu contacter SAV canon en notant le code ci-dessous: E00002-0102.

après plusieurs tentative de redémarrage le même message réapparait.
A voir également:

2 réponses

Pierre.Jean-Mary Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 7
29 mai 2011 à 19:29
Bonsoir, votre probléme est lié à un défaut de détection de la couleur magenta. Je ne sais pas si vous êtes technicien? Si oui, il suffit de retirer le tambour de votre photocopieur, puis de nettoyer la cellule atr. Action a éxecuter machine éteinte et débranchée. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas. Tenez moi au courant, j'espère que cela vous aidera.
2
salut aidez moi j'ai la mm imprimante, elle imprime bien mais il y'a une barre horizontale noire toujours sur la page. aide moi pierre.jean mary
0
je veux dir photocopieur
0
Bonjour,
comment je peux changre 1 tombure pour mon canon ir2570c??
0