Canon EOS 5d mark 2 en panne, que faire ?

Fermé
mcohen - 26 févr. 2012 à 02:31
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 mars 2012 à 18:48
Bonjour,

Je suis photographe professionnel et j'ai un sérieux problème avec mon appareil photo qui est en panne. En regardant dans le viseur j'ai constaté qu'on ne pouvait plus rien voir... en prenant une photo, la photo etait toute floue. J'ai enlevé mon objectif (50mm f/1.2) et j'ai constaté que dans le boitier se trouvait un bout plastique rectangulaire et translucide qui trainait là.
Je suis en panique car c'est aujourd'hui dimanche et j'ai de nombreux clients cette semaine. Savez-vous si en contactant le SAV de Canon, il est possible d'avoir un appareil de remplacement en attendant la réparation de l'appareil défectueux ? L'appareil est sous garantie. Je pose ici la question car je sais que je ne pourrais contacter le SAV que lundi, et j'aimerais gagner du temps, si vous avez des conseils à ce sujet, cela m'aiderait beaucoup !

J'attend votre réponse avec impatience !



A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
26 févr. 2012 à 10:35
slt

En tant que pro, ne me dit pas que tu n'as qu'un seul boitier ...

Sinon, tout dépend où tu te trouves

Dans ma région (Strasbourg), il y a un centre de SAV Canon ...

Sinon, une boutique tant soit peu professionnelle (là où tu l'as acheté par exemple) pourra peut-être remettre en place ton bout de plastique

Sinon SAV Canon mais t'en as pour un certain temps

quelques adresses : https://v2.mysav.eu/
0
Merci, j'habite aussi strasbourg et j'ai pensé au SAV mais je ne sais pas si ils donnent un appareil de remplacement lorsqu'ils réparent...
Est-ce que vous connaissez des lieux à strasbourg où on peut louer un boitier ?

Merci pour votre réponse.
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
27 févr. 2012 à 08:52
Le mieux est d'y passer tu seras fixé et ils pourront peut-être faire la réparation de suite

Sinon, voir la boutique Objectif Austerlitz, (place d'austerlitz) ils avaient un très bon vendeur/technicien .. Patrice
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
2 mars 2012 à 17:12
Sympa le "pro qui n'a qu'un boitier" .... plus de nouvelles

Pt'et que son seul ordi est aussi en panne ... pas de bol ...
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 7/03/2012 à 18:49
Encore un naze cumulant incompétence, égoisme et fatuité...FIN
-1