Canon powershot sx200 is objectif coincé
Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...
Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...
Bonjour, jai un apareil canon ixus 850is jais le manuel en toutes les langues sauf en français comment faire pourriez vous m envoyer par Mail ...
Bonjour Jaurai plusieurs question de une : Es que le Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III prend de belles photo en mode sport , c'est a dire quelle ...
Bonsoir les CCMistes , comment allez-vous? Je voudrai savoir si c'est normal que la led rouge s'allume pendants que je prenne une photo ou que le fla...
Bonjour, Comment récupérer des vidéos enregistrées (involontairement) dans la mémoire interne de mon camescope (un Samsung FlashCam SMX-F300BP) po...
Bonsoir, J'ai le boitier EOS 350D Canon et lorsque je souhaite mettre mes photos grâce à un câble USB reliant mon appareil photo et mon ordinateur,...
bonjour, cet appareil photo fonctionne avec des piles. quelles que soient les piles utilisées, je ne peux pas prendre plus de 4 à 5 photos. tout d...
Bonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...
Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...
Bonjour, J'ai juste une question technique. Je souhaite investir dans un appareil photo reflex, mais mon coeur balance entre le Canon EOS 550D et ...
Bonjour, j'ai récemment acheter le bridge canon sx40 hs et j'aurais voulu savoir si il y avait dessus des modes comme paysage, feu d'artifice, sport...
Bonjour, j'ai acheter récemment un apparail photo ( CANON EOS 11OOD ) J'aimerais que vous me disiez comment faire des effets comme les chaises qui v...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un objectif pour mon réflex Canon EOS 450D. Je n'ai actuellement que l'obje...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 J'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Jusque là les photos étaient de trè...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un modèle de fisheye en dessous de 80 euros pour le Canon Powershot SX200 IS ? C'est trés urgent, et un grand merc...
Bonjour, Je viens d'acquérir un canon 600D, et ça fait déjà deux fois que je perds toutes les photos que j'avais faites car il m'affiche "impossib...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible quand on développe les photos que la date et l'heure de prise apparaisse SUR la photo Merci
Bonjour, voila quand je branche la carte dans mon ordi il y a écris DCIM , quand je clique dessus j'ai 5 dossier différent 298 canon ,299 canon ,300...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif pour mon canon eos 450D étant donné que l'objectif d'origine ne me permet pas de faire des photos de...
Bonjour, on appareil photo s'allume plus après etre completement déchargé.J'ai meme acheté une nouvelle batterie et toujours rien.Il n'ya plus de ga...
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouvel objectif pour mon Canon eos 450D puisque l'objectif d'origine ne me permet pas de prendre des photos ...
Bonjour, Pour Noël je devrais avoir un appareil photo . Je suis débutante et je n'y connais rien. Mais puisque je n'ai pas l'intension de racheter u...
Bonjour, après différents essais, je pense que le soft dans l'appareil a dû se désinstaller et donc plus d'affichage, il ne démarre plus. Me...
Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...
Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...
Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...
Bonjour, MON APP NE DECLANCHE PAS INSCRIPTION CARTE PROTEGEE EN ECRITURE POUR TTES LES CARTES Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, Comment formater la carte depuis l'appareil. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1
Bonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...
salut. j'ai un lumix fz 38 , j'ai fait quelques vidéos mais je voudrais les graver mais je galère trop , à chaque fois ça marche pas ; comment vous fa...
Bonjour, Comment fai-ton pour prendre une photo de proche mais qu'elle RESTE proche lorsqu'on la regarde dans le kodak. Je fais des zoom pour pr...
Bonjour, J'ai un canon eos 500d et je souhaite faire des photos de gros gibier qui passe au loin sur une colline. Je suis nulle en technique. Merci ...
Bonjour, Bonjour , j'ai un appareil photo canon numérique A 2200, je cherche en vain comment mettre le zoom, impossible de trouver quelqu'un peut m...
Bonjour, Le 13 juillet dernier on m'a offert un objectif Tamron, pendant plusieurs semaines celui-ci a fonctionné à merveille et puis dernièrement...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière p...
Bonjour, je viens d'acheter un canon EOS 600D, jai un ancien zoom minolta AF70/210 peut on mettre une bague d'aptation pour utiliser cet objectif...
bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...
Bonjour, combien peut coûter un tambour de copieur canon iR 2570 Abientôt
Bonjour, alors je vais exposer ma question. J'aimerais trouver un filtre que l'on visse à un objectif afin d'obtenir un effet dit "bokeh" (arrière-pla...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...
Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...
Bonjour, Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème : Lorsque ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un le Canon EOS 1100D avec EF-S 18-55 et donc j'ai lu la notice et tout sa et j'ai eu un soucis au niveau de la vide...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)
Bonjour, je veux etre membre de votre programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...
Slt à tous, J'ai un Canon 550d et quand je l'ai acheté, je l'ai eu en kit avec un objectif EFS 18-55 f3.5-5.6 is macro 0.25m/0.8ft avec fonctions d...
Bonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...
Questions et réponses sur les appareils photo Canon