Les discussions
Objectif canon eos 450d
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif pour mon canon eos 450D étant donné que l'objectif d'origine ne me permet pas de faire des photos de...
Canon digital ixus 65
Bonjour, on appareil photo s'allume plus après etre completement déchargé.J'ai meme acheté une nouvelle batterie et toujours rien.Il n'ya plus de ga...
Objectif canon eos 450d
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouvel objectif pour mon Canon eos 450D puisque l'objectif d'origine ne me permet pas de prendre des photos ...
Le nikon d3100 ou le canon eos 600d ?
Bonjour, Pour Noël je devrais avoir un appareil photo . Je suis débutante et je n'y connais rien. Mais puisque je n'ai pas l'intension de racheter u...
Panne eos 300d
Bonjour, après différents essais, je pense que le soft dans l'appareil a dû se désinstaller et donc plus d'affichage, il ne démarre plus. Me...
Batterie générique canon 1600 mah
Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...
Logiciel de modification de videos a la ps
RésoluBonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...
Panne eos 300d
Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...
Canon 450 d
Bonjour, MON APP NE DECLANCHE PAS INSCRIPTION CARTE PROTEGEE EN ECRITURE POUR TTES LES CARTES Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Comment formater la carte du canon ixus 70
Bonjour, Comment formater la carte depuis l'appareil. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1
Canon eos 60d, royaume unis !?
RésoluBonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...
Fz 38 vidéos
salut. j'ai un lumix fz 38 , j'ai fait quelques vidéos mais je voudrais les graver mais je galère trop , à chaque fois ça marche pas ; comment vous fa...
Problème de zoom canon rebel t3
Bonjour, Comment fai-ton pour prendre une photo de proche mais qu'elle RESTE proche lorsqu'on la regarde dans le kodak. Je fais des zoom pour pr...
Quel zoom canon eos 500d ?
Bonjour, J'ai un canon eos 500d et je souhaite faire des photos de gros gibier qui passe au loin sur une colline. Je suis nulle en technique. Merci ...
Appareil canon a2200
Bonjour, Bonjour , j'ai un appareil photo canon numérique A 2200, je cherche en vain comment mettre le zoom, impossible de trouver quelqu'un peut m...
Problème canon eos 550d erreur 1
Bonjour, Le 13 juillet dernier on m'a offert un objectif Tamron, pendant plusieurs semaines celui-ci a fonctionné à merveille et puis dernièrement...
Canon 500d mode av
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière p...
Adaptation zoom minolta a boitier canon eos
Bonjour, je viens d'acheter un canon EOS 600D, jai un ancien zoom minolta AF70/210 peut on mettre une bague d'aptation pour utiliser cet objectif...
Canon eosd mark iii etanche??
bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...
Canon ixus 75
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...
Tambour de copieur canon ir 2570
Bonjour, combien peut coûter un tambour de copieur canon iR 2570 Abientôt
Effet bokeh avec canon eos 1100d
Bonjour, alors je vais exposer ma question. J'aimerais trouver un filtre que l'on visse à un objectif afin d'obtenir un effet dit "bokeh" (arrière-pla...
Le forum eos-numerique.com est dans les choux
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
Mise au point canon 50d
Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...
Canon eos 7d bug..
Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...
Comment numériser avec le canon mp620
Bonjour, Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème : Lorsque ...
Problème video canon eos 1100d
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un le Canon EOS 1100D avec EF-S 18-55 et donc j'ai lu la notice et tout sa et j'ai eu un soucis au niveau de la vide...
1 équivalent du nikon d5100 chez canon
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)
Copier les photos et les videos du nokia sur
Bonjour, je veux etre membre de votre programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bientôt un nikon d5200 ou un canon eos 650d ?
Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...
Quel objectif pour débutant pour canon 550 ?
Slt à tous, J'ai un Canon 550d et quand je l'ai acheté, je l'ai eu en kit avec un objectif EFS 18-55 f3.5-5.6 is macro 0.25m/0.8ft avec fonctions d...
Canon eos 1100d ou canon eos 450d ?! (urgent)
RésoluBonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...
Filtre pour canon sx40 hs
Bonsoir, Voila, je me demandais si pour le canon sx40 hs, on peut mettre un filtre directement ( de 52mm?) ou alors faut-il absolument un adaptateur ...
Caméscope canon hf g10 : profondeur de champ?
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un caméscope Canon Legria HF G10 ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital...
Réglage photo canon eos 1100d
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un appareil photo canon eos 1100d. En effectuant quelques ...
Canon sx30 is
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...
Objectif tamron sur canon 450d ?
Bonjour, Je possède actuellement le Canon 450D avec un objectif basique 18-55 mm qui malheureusement ne fonctionne plus correctement. J'ai l'int...
Adaptateur objectif minolta pour canon eos
Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 500D et j'ai un objectif de mon précédent appareil argentique de marque Minolta AF 75-30...
Quel type de carte sd pour canon 550d ?
Bonjour, J'ai un canon 550D avec carte mémoire 4go SDHC 4 EMTEC, une SDHC 4 Dan Elec 8go et je viens d'acheter une SD EMTEC 4 16go J'ai déja p...
Nikon d5100 ou canon 550d?
RésoluBonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...
Mon canon eos 500d ne filme pas :(
Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...
Mon canon eos 500d ne filme pas :((
FerméBonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...
Canon eos 350d avec objectif sigma, err 99.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...
Appareil photo canon power shot g9 brisé
Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...
Vidéos toutes vertes
Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...
Canon 550d équivalents .....
Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...
Choisir un objectif canon
Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...
Eos 300d full cf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Canon eos 1100 d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...
Pas de transfert avec le canon a 430
RésoluBonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...