Les discussions

Batterie générique canon 1600 mah

Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pacal

Logiciel de modification de videos a la ps

 Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur

Panne eos 300d

Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
gags2

Canon 450 d

Bonjour, MON APP NE DECLANCHE PAS INSCRIPTION CARTE PROTEGEE EN ECRITURE POUR TTES LES CARTES Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
synopsis8

Comment formater la carte du canon ixus 70

Bonjour, Comment formater la carte depuis l'appareil. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeanbi

Canon eos 60d, royaume unis !?

 Résolu

Bonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gio_55

Fz 38 vidéos

salut. j'ai un lumix fz 38 , j'ai fait quelques vidéos mais je voudrais les graver mais je galère trop , à chaque fois ça marche pas ; comment vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
cecim

Problème de zoom canon rebel t3

Bonjour, Comment fai-ton pour prendre une photo de proche mais qu'elle RESTE proche lorsqu'on la regarde dans le kodak. Je fais des zoom pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
synopsis8

Quel zoom canon eos 500d ?

Bonjour, J'ai un canon eos 500d et je souhaite faire des photos de gros gibier qui passe au loin sur une colline. Je suis nulle en technique. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Derboule

Appareil canon a2200

Bonjour, Bonjour , j'ai un appareil photo canon numérique A 2200, je cherche en vain comment mettre le zoom, impossible de trouver quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cloclo

Problème canon eos 550d erreur 1

Bonjour, Le 13 juillet dernier on m'a offert un objectif Tamron, pendant plusieurs semaines celui-ci a fonctionné à merveille et puis dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Canon 500d mode av

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bouust22

Adaptation zoom minolta a boitier canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un canon EOS 600D, jai un ancien zoom minolta AF70/210 peut on mettre une bague d'aptation pour utiliser cet objectif...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
durock

Canon eosd mark iii etanche??

bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Canon ixus 75

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Tambour de copieur canon ir 2570

Bonjour, combien peut coûter un tambour de copieur canon iR 2570 Abientôt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
contrariness

Effet bokeh avec canon eos 1100d

Bonjour, alors je vais exposer ma question. J'aimerais trouver un filtre que l'on visse à un objectif afin d'obtenir un effet dit "bokeh" (arrière-pla...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tigrou9

Le forum eos-numerique.com est dans les choux

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Mise au point canon 50d

Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Canon eos 7d bug..

Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Comment numériser avec le canon mp620

Bonjour, Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème : Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Meigy

Problème video canon eos 1100d

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un le Canon EOS 1100D avec EF-S 18-55 et donc j'ai lu la notice et tout sa et j'ai eu un soucis au niveau de la vide...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LondonBreak

1 équivalent du nikon d5100 chez canon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Copier les photos et les videos du nokia sur

Bonjour, je veux etre membre de votre programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Bientôt un nikon d5200 ou un canon eos 650d ?

Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cecim

Quel objectif pour débutant pour canon 550 ?

Slt à tous, J'ai un Canon 550d et quand je l'ai acheté, je l'ai eu en kit avec un objectif EFS 18-55 f3.5-5.6 is macro 0.25m/0.8ft avec fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
durock

Canon eos 1100d ou canon eos 450d ?! (urgent)

 Résolu

Bonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
m0n-felin

Filtre pour canon sx40 hs

Bonsoir, Voila, je me demandais si pour le canon sx40 hs, on peut mettre un filtre directement ( de 52mm?) ou alors faut-il absolument un adaptateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pacal

Caméscope canon hf g10 : profondeur de champ?

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un caméscope Canon Legria HF G10 ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pacal

Réglage photo canon eos 1100d

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un appareil photo canon eos 1100d. En effectuant quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoyo92

Canon sx30 is

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pacal

Objectif tamron sur canon 450d ?

Bonjour, Je possède actuellement le Canon 450D avec un objectif basique 18-55 mm qui malheureusement ne fonctionne plus correctement. J'ai l'int...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
l2o9l

Adaptateur objectif minolta pour canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 500D et j'ai un objectif de mon précédent appareil argentique de marque Minolta AF 75-30...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Luke1

Quel type de carte sd pour canon 550d ?

Bonjour, J'ai un canon 550D avec carte mémoire 4go SDHC 4 EMTEC, une SDHC 4 Dan Elec 8go et je viens d'acheter une SD EMTEC 4 16go J'ai déja p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arth

Nikon d5100 ou canon 550d?

 Résolu

Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Djibrilzidane

Mon canon eos 500d ne filme pas :(

Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Mon canon eos 500d ne filme pas :((

 Fermé

Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Canon eos 350d avec objectif sigma, err 99.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Appareil photo canon power shot g9 brisé

Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Vidéos toutes vertes

Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi

Canon 550d équivalents .....

Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Choisir un objectif canon

Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Eos 300d full cf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Canon eos 1100 d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nikon

Pas de transfert avec le canon a 430

 Résolu

Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
balajo

:-s avis sur les réflex canon, avant achat ??

Bonjour, Je créé ce post car j'aurai besoin d'avis avant l'achat d'un tout 1er appareil photo reflex. J'apprécie très fort les Canon 550D...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
savino

Reflex canon 7d , nikon d7000, le choix.

Bonjour, J'hésite entre deux modéles de reflex que sont les Canon 7D et le Nikon D7000. Je me retrouve avec un budget serré de +/- 1500€. Les refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
savino

Bague d'adaptation canon eos

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour mettre mes objectifs Minolta sur mon canon Eos 1100 D. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
durock

Tâches violettes canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
savino

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 975