Les discussions

À l'aide pour l'utilisation de usb flash drive

Bonjour, j'ai acquis récemment un USB> Flah Drive - voudrais seulement savoir comment transférer sur mon ordi les photos récentes prises avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Carte mémoire illisible

Bonjour, Voilà je m'appelle Céline et j'ai un soucis avec une carte mémoire. Nous avons un appareil Canon EOS 50D. Nous avons fais des photos po...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
céline0580

Objectif canon eos

Bonjour, J'ai actuellement un canon EOS 1100D avec un objectif 18-55. j'aimerai beaucoup m'acheter un objectif fisheye, pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DTyamaha

Choisir un objectif stabilisé ou non ?

Bonjour, je dois actuellement choisir mon reflex et j'ai trouvé un super pack avec un objectif tamron 50-200 mm, mais il n'est pas stabilisé ! Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
geekette38

Adaptation objectif minolta sur canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 450D avec un objectif EFS 18 - 35 (AF). J'ai un appareil argentique de marque Minolta D...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptabilité objectifargentix sur un réflex numérique

Bonjour, J'ai récemment acquis un CANON EOS 550D numérique .Je souhaitais pouvoir utiliser mon ancien objectif 80-200mm. Malheureusement, cet obje...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
durock

Fisheye pour canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Récupération photos perdues

Bonjour, à la suite d'un formatage d'une fiche photo sur mon appareil canon, j'ai perdu la totalité de ces photos (plus de 4500). Comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Probleme d'imporatation des video sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe mes vidéo de mon appareil canon sur mon ordinateur ! les vidéos sont lisibles sur le camera mais sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cecim

Reglage de mon canon

Bonjour, je possede un canon 1000D (certe plus tres jeune)je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le reglage de mon appareil pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
synopsis8

Mon mac ne reconnaît pas ma carte compact flash

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis: J'ai acheté en septembre dernier, une carte mémoire Sandisk Extreme Compact Flash 8GB sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
roserose07

Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn

 Résolu

Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gabuzapol

Télécharger driver pour canon powershot sx200 is

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un appareil photo Canon PowerShot SX200 IS et quand je le connecte à l'ordinateur rien ne se passe, l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jujudu31

Bague canon

Bonjour, j'ai un canon 1100d et voudrais adapter mes ojectifs canon ae1 qu'elle bague dois-je prendre ojectifs ae1 diametre plus petit merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
buggy62

Sauvegarder une photo numerique au format jpeg

Bonjour, Comment sauvegarder une photo qui "pèse lourd" ( en MO ), au format JPEG pour "l'alléger". Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Bague macro pour 18-55

Bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de metre une bague macro sur un 18-55 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Je souhaite recevoir la notice de l'apparei photo canon pc 1058

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR LE MANUEL D'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO CANON PC 1058 ET MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
durock

Bonjour j ai un soucis mon appareil canon 7d a le fusible abime

Bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Bague d'adaptation

Bonjour, je possède un canon argentique FTQL Avec deux objectifs à baïonnette 1) 50 mm 1.8 2) 135mm1.3.5 je veux acheter un boitier numérique...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leanjemlaulpic

Quel flash choisir pour mon appareil photo canon 1100d?

Bonjour, je voudrais savoir quel flash prendre pour noel sachant que j'ai un canon 1100d ;) Svp dites moi les meilleurs car en terme de flash j'y con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Problème avec mon canon 10d

Bonjour, Bonjour, j'ai un canon 10d avec 5000 déclenchements a l'état neuf je m'en sert en deuxième boitier mon souci il ne fonctionne plus comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
canon33

Perte carte memoire canon

Bonjour, j'ai perdu à NY le dernier jour de mon séjour, la carte mémoire de mon appareil photos CANON Power shot S50 carte ULTRA II elle conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Carte memoire appareil sx120

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Objectif 50mm 1.4 - 1.8 ??

Bonsoir je voudrais me prendre un objectif canon 50mm mes je c pas lekel choisir entre le 1.4 et le 1.8 lekel d'entre heu et le meilleur j'ai un canon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrisorez

Canon 350d

Bonjour, j'ai un canon 350D je l'allume ca marche je l'éteint et quand je veux le remettre en route rien est ce le chargeur qui ne fonctionne pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
energiemobile

Canon eos 1100d, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fiorinat

Comment faire de belles photos de natation?

 Résolu

Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
la natation, une passion

Canon ixus 115 hs

Bonjour, je vous tout à coup le message "ERREUR objectif" s'affichait alors que je venais d'oiuvrir l'appareil. Depuis, tout est bloqué, ouvert.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Réglage

Bonjour, avez vous un réglage à me proposé pour photographier une course de motocross avec un CANON 600D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon eos 650d

Bonjour, J'ai très envie d'acheter le 650d, mais j'hésite un peu car, apparemment, il fait du bruit au déclenchement .. L'avez - vous testez e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
La-Question

Problème vidéo.

Bonjour, Je m'appelle Léa. Donc voilà j'ai acheter le Canon EOS 1100D il y a un bout de temps et j'aimerai me mettre à la vidéo (bon oui je sais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Retardateur canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Debutante en photo argentique, conseil sur la camera

Bonjour, Est ce que la Canon AE-1 est une bonne camera argentique pour débuter? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
durock

[powershot a620] panne de capteur ?

Bonjour, au secours je possède un appareil numérique canon lePowerShotA620 en voulant relié mon appareil photo a mon ordi celui ci c'est figé et en...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
paquerette30

Souci: envoi de photos picasa par e-mail

Bonjour, merci de m'indiquer comment envoyer mes photos du site Picasa à mes proches par e-mail. Respect. A-M. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
végers

Lequel choisir

Bonjour, j'envisage l'achat d'un réflex et j'hésite entre le 50d et le 650d.Mes préférences: photos en faible luminosité,gros plans et paysage.Q...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dagobert 22

Compatibilité objectifs

Bonjour, pouvez vous me dire si un objectif pour un Canon EOS 450d est compatible sur un Canon EOS 1100d Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
durock

Compatibilité optique arfgentique sur numérique

 Résolu

Bonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Molette diaph canon 7.d (soucis)

Bonjour, j'aurais une petite question, voilà, mon 7.D a un soucis qui c'est produit lors d'un mariage je prenais mes photos tranquillement en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Canon a 430

Bonjour, Je viens d'acquérir une appareil canon A 430, et oui je sais c'est plus le top depuis 6 ans, mais voila, et j'ai un problème lorsque je pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
berliozgro

Quel objectif prendre pour faire des bons portraits

Bonjour, je cherche un bon appareil photo pour prendre des portraits, et j'hésite entre le canon 600d avec l'objectif 50 mm /f1.4 ou le canon 30d av...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rouquette96

Tourner un clip

Bonjour, Alors voila je vien vous parlez de mon projet en fait je veux faire un clip a un amis alors j'ai comme matériel ( Canon Eos500D Et un Trépi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
maxime vassard

Problème lancement eos utility

 Résolu

Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil ne fonctionnant plus à l'extéreur à la lumiére

Bonjour, depuis peu ,je ne peux plus faire de photos à l'extérieur elles sont blanches ou inexistantes ,par ailleurs il fonctionne encore à l'intéri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Les grand angles

 Résolu

Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
papaclerc

Besoin d'un coup de main

Bonjour, j'ai actuellement un canon 400D et je recherche un objectif ou teleobjectif ou zoom je ne sais pas car n'arrive pas a faire la difference p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sunny69001

Mode canon powershot a2300

Bonsoir; Je viens de commander une CANON Powershot A2300 , et je me demande si le mode panorama (comme celui de PANASONIC - DMC-FS40) existe ou non ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Manuel pour appareil de photo canon digital ixus 850 is

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Qui peut m'indiquer comment en trouver un. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mode d'emploi canon digital

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Merci de me renseigner. Lucie Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 979