Les discussions

Objectif canon ou nikon ? lequel choisir ?

Bonjour, je cherche un bon appareil photo qui fait "des flou" . exemple: je prend le visage de quelqu'un en photo, le visage sera net, mais les o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Swiss Knight

Impossible d'installer eos utility

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, mais je possède un ordinateur portable 10 pouces et lorsque j'essaie d'installer EO...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nat

Films et photos

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vanille

Canon eos 600d / 550d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tobar4

Comment effacer une date d'une photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cecim

Problème avec canon powershot a430

Bonjour, mon appareil affiche "erreur carte mémoire" et en-dessous "carte protégée". Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
SurfAdCom

Aide canon eso 1100d

Bonjour, voila mon mari viens de m'offrir le canon eos 1100 d. je fais de la photo de bijoux donc pret et gros plan, le probleme d'un c'est trouble ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Films

Bonjour, j'ai pris cet été des photos de vacances avec mon appareil et et parmi ces photos j'ai pris 2 films quand je suis rentrée ,j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke

Canon eos 60d

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo et j'ai flashé sur le canon eos 60D, et donc je me demandais si il était vraiment bien et me fier ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8

Objectifs

Bonjour, Objectifs compatible canon type eos 500 sony a 230 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
durock

Blocage zoom canon ( sable à l'intérieur)

Salut à tous, voilà comme mon titre le fait comprendre, j'ai un souci avec mon canon ixus 8015 ... Je l'ai fait tomber dans le sable donc j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
seven02

Canon eos 1100d aide

Bonjour, Je viens d'acheter un canon EOS1100D lorsque je zoom quelque chose je n'arive pas a prendre la photo telle que je l'ai prise cela me l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
teddy30

Appareil photos canon

Bonjour, l'appareil photos canon PowerShot A 460 peux-t-il etre réinitialisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
matcent2O

Carte sd protegee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f1rstsurf

Alternative aux batteries canon?

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Canon eos 6d

Bonjour, Qui peut me dire si on peut faire confiance au site www.comparer.fr qui propose un EOS 6D boitier nu à 955,90 euros alors que les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
synopsis8

Blem appareil photo ge modèle : 051112 son

Bonjour, j'ai une appareil photo ge Modèle : 051112 mais j'ai un problème c que quand je film et quand je termine j'écoute normal le son mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
help_photo

Soirée avec canon eos 450d

Bonjour, Je vais bientôt faire une soirée et prendre des photos de celle-ci avec mon canon EOS 450d, j'aimerai savoir quel mode serai le + ada...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marianne

Canon powershot sx50 hs ?

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Therealpopeye

Recherche mode d'emploi powershot g5 canon en francais merci

Bonjour, recherche mode d'emploi powershot g5 canon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Powershot g1x ou eos m?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Filtre circulaire 600d

Bonjour voila je voudrais savoir si on peut metre un filtre circulaire sur un canon 600d j'ai un objectif 18-55 qu'elle filtre prendre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chrisorez

Photos en mode 300 dpi en raw ou jpeg

Bonjour, Je suis passionnée de photo mais pas assez pour certaines techniques de base. Je voudrais être sûre que mon canon 60D 18 mion pixel est en...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Comment optimiser le grand angle?

 Résolu

Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

[achat] canon eos pour <1000€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teteb

Suppression vidéo sur appareil canon 1100d

Bonjour, Je viens d'essayer pas mal de site de récupération, mais à chaque fois, ils ne veulent pas lire ma carte mémoire. J'ai supprimé une vi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
misspurple

Pixel mort - garantie ?

Bonjour, Depuis quelque temps je remarque sur les photos de mon canon 600D un pixel rouge, qui apparait sur toutes mes photos et aussi sur son é...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
durock

Portraits et paysages

j'aime faire de la photo avec mon appareil canon ou mon GSM

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fallentree

Zoom tamron avec bague canon

Bonjour, En argentique, je disposais d'un AE program avec un 35/70 Canon et un 80/210 Tamron. SI j"achète un reflex numérique Canon, sont -ils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème "carte protégée" avec canon digital ixus 70

Bonjour, j'utilise un appareil numérique CANON DIGITAL IXUS 70. Actuellement je n'arrive plus à supprimer des photos ni prendre de nouvelles phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Louuueva

Canon powershot sx200 is objectif coincé

Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Selestina

Manuel d'utilisation canon acheté en 2007

Bonjour, jai un apareil canon ixus 850is jais le manuel en toutes les langues sauf en français comment faire pourriez vous m envoyer par Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
00lina00

Canon eos 1100d + ef-s 18-55mm dc iii

Bonjour Jaurai plusieurs question de une : Es que le Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III prend de belles photo en mode sport , c'est a dire quelle ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto

Canon eos 550 - led rouge... [aide svp]

Bonsoir les CCMistes , comment allez-vous? Je voudrai savoir si c'est normal que la led rouge s'allume pendants que je prenne une photo ou que le fla...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cbauf

Récuperer des vidéos sur la mémoire interne

Bonjour, Comment récupérer des vidéos enregistrées (involontairement) dans la mémoire interne de mon camescope (un Samsung FlashCam SMX-F300BP) po...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marieclaire39

Canon 350d - mode « busy »

Bonsoir, J'ai le boitier EOS 350D Canon et lorsque je souhaite mettre mes photos grâce à un câble USB reliant mon appareil photo et mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Rikimaru

Canon power shot a480

bonjour, cet appareil photo fonctionne avec des piles. quelles que soient les piles utilisées, je ne peux pas prendre plus de 4 à 5 photos. tout d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tommyjerry

Nikon coolpix p510 vs canon powershot sx40 hs

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cecim

Objectif tamron sur boitier eos 1000d

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nicmen

Stabilisateur optique intégré boitier canon ?

Bonjour, J'ai juste une question technique. Je souhaite investir dans un appareil photo reflex, mais mon coeur balance entre le Canon EOS 550D et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
durock

Différents modes sur le canon sx40 hs

Bonjour, j'ai récemment acheter le bridge canon sx40 hs et j'aurais voulu savoir si il y avait dessus des modes comme paysage, feu d'artifice, sport...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
baladur13

Canon eos 1100d

Bonjour, j'ai acheter récemment un apparail photo ( CANON EOS 11OOD ) J'aimerais que vous me disiez comment faire des effets comme les chaises qui v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
durock

Conseils objectif pour canon eos 450d

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un objectif pour mon réflex Canon EOS 450D. Je n'ai actuellement que l'obje...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon a700 powershot

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 J'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Jusque là les photos étaient de trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Fisheye pour canon ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un modèle de fisheye en dessous de 80 euros pour le Canon Powershot SX200 IS ? C'est trés urgent, et un grand merc...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
durock

Affichage image canon 600d

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon 600D, et ça fait déjà deux fois que je perds toutes les photos que j'avais faites car il m'affiche "impossib...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kitty-67

Canon powershot sx40hs

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible quand on développe les photos que la date et l'heure de prise apparaisse SUR la photo Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
synopsis8

Canon eos 20d

Bonjour, voila quand je branche la carte dans mon ordi il y a écris DCIM , quand je clique dessus j'ai 5 dossier différent 298 canon ,299 canon ,300...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
camarov8

Objectif canon eos 450d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif pour mon canon eos 450D étant donné que l'objectif d'origine ne me permet pas de faire des photos de...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
synopsis8
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 979