Les discussions
Vidéos + photos + textes
Bonjour, En vous lisant je ne trouve pas tout à fait ce que je cherche alors je préfère énoncer clairement ma demande. Je cherche un support (un...
Comment prendre des yeux en photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut prendre en photo des yeux avec un canon eos 1100D. Je n'y arrive pas à chaque fois sa me fait flou. J...
Devirussage de la carte memoire
Bonjour, je voudrai devirusser une carte mémoire.commet faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Meilleur appareil photo
Bonjour, je voudrais avoir parmi les meilleurs appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
J'ai dérégler mon appareil photo canon.
Bonjour, Je possède un appareil photo canon, d'objectif 18-55 mm, mais bon j'ai eu la mauvaise idée de regarder un peu tout, et du coup j'ai tout ...
Connexion 350 d au pc
Bonjour, connexion 350 D au PC Configuration: Windows au pc Vista / Firefox 18.0
Images non reconnues par l'ordinateur (eos 1100 d)
Bonjour, Je possède un reflex EOS 1100D de Canon, avec une carte de marque Transcend. La carte n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP Pavillon ...
Réglage canon 1100d
Bonjour a tous, Je suis ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrais me dire que serais le meilleur réglage pour faire des photos portrait en ext...
Appareil photo
Bonjour, j ai acheter un appareil photo le finecam sl400r je suis trés content alors comment faire pour acheter le même et ou l'acheter merci de me ...
Aide iso canon eos 1000d
Bonjour, Alors voilà, je possède un canon EOS 1000D, et je dois vous dire que je ne sais pas comment on règle les ISO... Je pars bientôt pendant l...
Apres formatage de ma carte sd puis je la remettre a zero
Bonjour, je voudrais savoir si l est possible de remettre a zero ma carte SD. car apres avoir formater celle ci le compteur de prise de vue reste...
Besoin de conseils
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...
Faire apparaitre la date de prise de vue
Bonjour, J'ai déjà posté ma question sur une autre rubrique car je n'avais pas trouver celle-ci. Voilà mon problème J'ai un appareil photo numér...
Compatibilité objectif efcanon argentique pour numérique
Bonjour, mon objectif canon EF 28-105 acheté d'occasion en 1996 pour un 50 EOS est-il compatible sur un numérique 650 EOS canon sans trop de diffi...
Photocopieuse canon ir 2018
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compatibilité objectif l canon aps-c?
RésoluBonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d
RésoluBonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...
Objectif canon : signification du signe "ii" ?
Bonjour, Qui saurait me dire ce que signifie l'abréviation "Ii" dans l'appellation d'un objectif photo, par exemple le : "18-55 Is Ii + 55-250 Is ...
Canon fd - objectif 100-200 mm - f/1;5.6 sc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Canon eos 1100D , je voudrais savoir si un objectif "Canon FD - Objectif 100-200 mm - f/1;5.6 SC" est compat...
Photos flous suite a un choc de l'appareil
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les c...
Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)
Bonjour, J'ai un Camera numérique CANON PowerShot A470. Il se trouve que quand je fais une prise, la photo apparait toute blache, comme si trop de...
Transposer dans l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...
Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)
Bonjour, Merci ouiouiphoto, mais pour tous vous dire, Je'n vois rien dutout. c'est tout blanc. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Installer ma canon eos 550d t2i sans cd rom
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer mon appareil DSLR canon 550d EOS rebel T2i sans le CD rom donner dans la boite parce que ...
Canon 600d ou nikon d5100
Bonjour, J'aimerais investir dans un appareil-photo reflex, j'ai longuement hésité avec le canon 1100D et le 600D mais j'ai fais énormément de reche...
Je ne peux plusimporter photos sur ordi.
Bonjour, En effet depuis mes ennuis récents,lorsque je branche app.photos.il m'est demandé d'ouvrir "caméra windows" mais ce fameux c. W a disparu de...
Pb allumage eos 350d
Bonjour, Depuis quelques mois, mon reflex canon eos 350d, ne s'allume plus dès lors que je retire la batterie pour la recharger. Je m'explique, lor...
Suggestions pour reflex
Bonjour, ça fais un certain temps j'essaye de trouver un appareil photo de marque canon. j'ai un budget qui ne doit pas dépasser les 650 euros, j'util...
Modèle a3000
Bonjour, est-ce-que le Canon A3000 IS et le Canon G9 sont les mëmes appareils?? sinon quelle est la différence ???? Merci Plicketplock Conf...
Appareil de photo eos 400d
Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à...
Logiciel non accepté par mon ordi
Bonjour,J'ai le logiciel de mon appareil photo Canon Power shot Sx 220 hs impossible de l'instaler sur mon ordi ACER aspire ( me demande WINDOW FAMILI...
Récupérations photos
Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les photos du disque dur après récupérations pour avoir de la mémoire en plus sur le disque dur et d...
Comment transferer de boite de reception des photos vers dossier
Bonjour, comment transferer des photos de boite de reception a dossier merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Chargement photos de canon sur ordi acer
Bonjour, impossible d'instaler le logiciel fourni sur portable acer ( window familial...?)Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb de mise au point sur eos600d
RésoluBonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...
Les images du canon eos 650d
Bonjour , Voilà pour noël j'ai eu le fameux canon eos 650d , un excellent appareil photo sauf que quand je met les images sur mon ordinateur la moiti...
Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1
RésoluBonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...
Panasonic fz48 ou canon sx 40 hs
Bonjour, Je viens de vendre mon réflex et je souhaite racheter un bridge. J'hésite entre un PANASONIC FZ 48 et un CANON POWER SHIT SX40 HS. Que me...
Problème de drivers
Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable et j'ai oublié le cd de mon appareil photo. C'est un Canon EOS 350d et lorsque je le connecte à l'ordi, il n'e...
Adaptateur fisheye canon eos 500d
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un objectif fisheye mais n'étant qu'amateur je préfère m'orienter vers un adaptateur plus bon marché d...
Avis canon eos 600d
Bonjour, Bonjour, je veux acheter un Canon EOS 600D. Plus précisément, je veux acheter le pack avec les objectifs 18-55is II et 55-250IS II.je v...
Conflits entre dpp et photoshop ???
Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. J'ai un APN Canon et donc j'ai installé DPP . J'utilise CS3 mais je n'arrive pas à traiter les formats RAW. L...
Canon 5d mark ii ?
J'ai besoin de vos conseilles pour savoir si je devrai acheter le canon 5d mark ii ou un autre canon. J'ai surtout besoin de savoir quel canon a l...
Quel objectif choisir ? (style doisneau)
Bonjour, Je voudrais investir dans un objectif photo mais j avoue que je suis un peu perdue ... J'ai un boitier 550D CANON et l'objectif 18-55. J'...
Compatibilité anciens objectifs canon
Bonjour, je possede un boitier Canon EOS300 avec : - un 58 mm EF28-80 1:3.5-5.6 II - un EF75-300 mm 1:4-5.6 III Je souhaite en...
Canon eos 1100 d
Bonjour, que pensez vous de cette appareil .? -- Qui élargi son coeur retréci ça bouche
Problème de rideau
Bonjour, J'ai un Canon 1000D et en faite il fait un peu la même chose que vous, j'arrive plus à faire la mise au point en auto ni prendre de photo...
Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...
Compatibilite extender et objectif
RésoluBonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...