Les discussions

Comment prendre des yeux en photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut prendre en photo des yeux avec un canon eos 1100D. Je n'y arrive pas à chaque fois sa me fait flou. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Devirussage de la carte memoire

Bonjour, je voudrai devirusser une carte mémoire.commet faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
transat

Meilleur appareil photo

Bonjour, je voudrais avoir parmi les meilleurs appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cecim

J'ai dérégler mon appareil photo canon.

Bonjour, Je possède un appareil photo canon, d'objectif 18-55 mm, mais bon j'ai eu la mauvaise idée de regarder un peu tout, et du coup j'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Miura564

Connexion 350 d au pc

Bonjour, connexion 350 D au PC Configuration: Windows au pc Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NOVICE55

Images non reconnues par l'ordinateur (eos 1100 d)

Bonjour, Je possède un reflex EOS 1100D de Canon, avec une carte de marque Transcend. La carte n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP Pavillon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comment photographier

Réglage canon 1100d

Bonjour a tous, Je suis ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrais me dire que serais le meilleur réglage pour faire des photos portrait en ext...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cecim

Appareil photo

Bonjour, j ai acheter un appareil photo le finecam sl400r je suis trés content alors comment faire pour acheter le même et ou l'acheter merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
durock

Aide iso canon eos 1000d

Bonjour, Alors voilà, je possède un canon EOS 1000D, et je dois vous dire que je ne sais pas comment on règle les ISO... Je pars bientôt pendant l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres formatage de ma carte sd puis je la remettre a zero

Bonjour, je voudrais savoir si l est possible de remettre a zero ma carte SD. car apres avoir formater celle ci le compteur de prise de vue reste...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fruit-manga

Faire apparaitre la date de prise de vue

Bonjour, J'ai déjà posté ma question sur une autre rubrique car je n'avais pas trouver celle-ci. Voilà mon problème J'ai un appareil photo numér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
patou1473

Compatibilité objectif efcanon argentique pour numérique

Bonjour, mon objectif canon EF 28-105 acheté d'occasion en 1996 pour un 50 EOS est-il compatible sur un numérique 650 EOS canon sans trop de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
durock

Photocopieuse canon ir 2018

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness

Compatibilité objectif l canon aps-c?

 Résolu

Bonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
NOVICE55

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

 Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Objectif canon : signification du signe "ii" ?

Bonjour, Qui saurait me dire ce que signifie l'abréviation "Ii" dans l'appellation d'un objectif photo, par exemple le : "18-55 Is Ii + 55-250 Is ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Canon fd - objectif 100-200 mm - f/1;5.6 sc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Canon eos 1100D , je voudrais savoir si un objectif "Canon FD - Objectif 100-200 mm - f/1;5.6 SC" est compat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Photos flous suite a un choc de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)

Bonjour, J'ai un Camera numérique CANON PowerShot A470. Il se trouve que quand je fais une prise, la photo apparait toute blache, comme si trop de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Transposer dans l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)

Bonjour, Merci ouiouiphoto, mais pour tous vous dire, Je'n vois rien dutout. c'est tout blanc. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Installer ma canon eos 550d t2i sans cd rom

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer mon appareil DSLR canon 550d EOS rebel T2i sans le CD rom donner dans la boite parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gijoe34

Canon 600d ou nikon d5100

Bonjour, J'aimerais investir dans un appareil-photo reflex, j'ai longuement hésité avec le canon 1100D et le 600D mais j'ai fais énormément de reche...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
papy2001

Je ne peux plusimporter photos sur ordi.

Bonjour, En effet depuis mes ennuis récents,lorsque je branche app.photos.il m'est demandé d'ouvrir "caméra windows" mais ce fameux c. W a disparu de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dan

Pb allumage eos 350d

Bonjour, Depuis quelques mois, mon reflex canon eos 350d, ne s'allume plus dès lors que je retire la batterie pour la recharger. Je m'explique, lor...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Suggestions pour reflex

Bonjour, ça fais un certain temps j'essaye de trouver un appareil photo de marque canon. j'ai un budget qui ne doit pas dépasser les 650 euros, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mathis

Modèle a3000

Bonjour, est-ce-que le Canon A3000 IS et le Canon G9 sont les mëmes appareils?? sinon quelle est la différence ???? Merci Plicketplock Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
durock

Appareil de photo eos 400d

Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Logiciel non accepté par mon ordi

Bonjour,J'ai le logiciel de mon appareil photo Canon Power shot Sx 220 hs impossible de l'instaler sur mon ordi ACER aspire ( me demande WINDOW FAMILI...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45

Récupérations photos

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les photos du disque dur après récupérations pour avoir de la mémoire en plus sur le disque dur et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Comment transferer de boite de reception des photos vers dossier

Bonjour, comment transferer des photos de boite de reception a dossier merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sylviane17

Chargement photos de canon sur ordi acer

Bonjour, impossible d'instaler le logiciel fourni sur portable acer ( window familial...?)Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Pb de mise au point sur eos600d

 Résolu

Bonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didoulaf

Les images du canon eos 650d

Bonjour , Voilà pour noël j'ai eu le fameux canon eos 650d , un excellent appareil photo sauf que quand je met les images sur mon ordinateur la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gijoe34

Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Panasonic fz48 ou canon sx 40 hs

Bonjour, Je viens de vendre mon réflex et je souhaite racheter un bridge. J'hésite entre un PANASONIC FZ 48 et un CANON POWER SHIT SX40 HS. Que me...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
photo

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable et j'ai oublié le cd de mon appareil photo. C'est un Canon EOS 350d et lorsque je le connecte à l'ordi, il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Adaptateur fisheye canon eos 500d

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un objectif fisheye mais n'étant qu'amateur je préfère m'orienter vers un adaptateur plus bon marché d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tipau35

Avis canon eos 600d

Bonjour, Bonjour, je veux acheter un Canon EOS 600D. Plus précisément, je veux acheter le pack avec les objectifs 18-55is II et 55-250IS II.je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Conflits entre dpp et photoshop ???

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. J'ai un APN Canon et donc j'ai installé DPP . J'utilise CS3 mais je n'arrive pas à traiter les formats RAW. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1

Canon 5d mark ii ?

J'ai besoin de vos conseilles pour savoir si je devrai acheter le canon 5d mark ii ou un autre canon. J'ai surtout besoin de savoir quel canon a l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Sav sigma france

 Résolu

Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Fallentree

Quel objectif choisir ? (style doisneau)

Bonjour, Je voudrais investir dans un objectif photo mais j avoue que je suis un peu perdue ... J'ai un boitier 550D CANON et l'objectif 18-55. J'...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Compatibilité anciens objectifs canon

Bonjour, je possede un boitier Canon EOS300 avec : - un 58 mm EF28-80 1:3.5-5.6 II - un EF75-300 mm 1:4-5.6 III Je souhaite en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
leila75

Canon eos 1100 d

Bonjour, que pensez vous de cette appareil .? -- Qui élargi son coeur retréci ça bouche

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ernesto-che-guevara

Problème de rideau

Bonjour, J'ai un Canon 1000D et en faite il fait un peu la même chose que vous, j'arrive plus à faire la mise au point en auto ni prendre de photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Julie

Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lcuriosite

Compatibilite extender et objectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo canon. Le problème c'est que je ne sais pas lequel. J'ai pensé au : CANON EOS 600D qui a l'air pas m...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 979