Les discussions

Mie au point canon 18-55 is

Bonjour, Après deux années de bons et loyaux services, mon objectif Canon 18-55 IS (monté sur un 350D) a du mal à mettre au point: les petites var...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Globe-trotter

Canon av-1

 Résolu

Bonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raphael

[objectif] canon 75-300mm

Bonjour à tous ! Je possède chez moi deux objectifs presque pareils : -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Fuzuki88

Canon ou sony

Bonjour, je voudrais acheté un appareil photo numerique avec une bonne resolution d'image et qualité, je suis pas vraiment branchée coté technolog...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
The Braveheart

Un avis pour canon eos 600d...

Bonjour, J'ai 20ans et j'aime beaucoup prendre des photos, je veux m'acheter un Canon EOS 600D pour le mois prochain ce sera mon 1er cela... Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
durock

Appareil photo reflex : sony, canon, nikon..

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex, mais pour une premier achat je ne sais pas qu'elle marque choisir. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cecim

Nikon d40 ou canon eos 300d?

Bonjour, Le quel choisir d'apres vous : nikon d40 ou canon 300d? Leurs défauts, leurs qualités? Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
trashxfiltre

Canon eos 1d mark iv

 Résolu

Bonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quivalou

Canon powershot a 2200 ou nikon coolpix 3100

Bonjour, J'hésite entre deux appareils numériques le canon powershot a 2200 et le nikon s 3100 ; merci pour vos conseils ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cecim

Canon sx 30 is ou nikon coolpix p500 noir

Bonjour, je débute dans la photo et j'hesite entre le NIKON COOLPIX P500 NOIR et le CANON SX 30 IS je préfére le canon. Mais j'aimerai avoir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
totoegmond

Canon powershot g12 ou nikon coolpix s9100

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo numérique. J'hésite entre deux : le CANON POWERSHOT G12 ou le NIKON COOLPIX S9100. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Ems

Quel est l'équivalent nikon du canon 550d

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je pense que c'est le Nikon D5000 mais je n'en suis pas sur. Merci d'avance. -- Cédric

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
The-Ced

Eos 1000d - urgent besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Objectifs pour un eos 450d?

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 450D avec 2 objectifs : - un 18-55mm IS Canon ( vendu avec l'EOS) - et un 55-250mm IS Canon. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nostresss

Objectif pour canon eos 1000d

Bonjour, j'ai un canon eos 1000d avec un objectif standard ef-s 18-55mm je voudrais donc changé d'objectif pour des photo vêtement mode je voudrai don...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cecim

Nikon d7000 et canon 7d - lequel ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau boitier pour me créer un nouvel équipement et quitter Sony. J'ai trouvé sur internet le Nikon D700...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Canon eos7d - compatibilité mac/windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un appareil canon eos 7D, avec lequel je travail en jpg depuis le début, et non en raw. Mon ordinateur est un mac o...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
thomas

Canon ip1200 imprimante

Bonjour, je souhaite savoir comment utiliser cette methode photo numerique . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Eos 450 d et sigma objectif 150-500 mm f5-6.3

Bonjour, j'envisage l'achat d'un Sigma Objectif 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM pour Canon afin de faire de la photo animalére je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Question sur un canon

Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 500D lorsque je fais des photos j'ai la possibilité de les retoucher directement en recadrant ou en zoom...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
durock

Objectif canon eos 1000d

Bonjour, Alors voilà, aimant beaucoup la photographie (actuellement photos avec un Olympus) Je me suis mise en tête d'acheter un Canon eos. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
durock

Canon eos 1000

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouvel appareil photo.Je cherche un appareil avec un petit budget. J'ai vu le Eos 1000 argentique. J'aimerais sa...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
trashxfiltre

Améliorer mon 55-250mm canon

Bonjour, je possède un Canon 500D, équipé d'un objectif Canon 55-250mm. Je souhaite savoir s'il y a la possibilité grâce à l'achat de quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
durock

Canon power shot s1 is

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un aurai trouver les bons parametres de l'appareil canon power shot s1 is je vous en remercie d'avance bonne journ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
alyn

Information canon eos 1000d

 Résolu

Bonjour, A la fin du mois, je vais acheter un appareil photo numérique réflex : le Canon EOS 1000D mais avant ça, même après m'être beaucoup beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pac82

Panne de mon eos 1000d

Bonjour, je suis en panne avec mon eos 1000d il s'allume plus je penai que ca venai de la batterie j'ai donc changer celle ci et c'est toujour parei...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Appareil eos 400d

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EOS 400D DE CANON , et avant ou après que je fait une photo, il y a un message ou il est marqué : Busy en grand ! A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Vidéos appareil photo numérique ... verte** ?

Bonjour, J'ai un pb avec mon nouvel appareil photo numérqiue Panasonic DMC TZ 18 . Les vidéos que je fais sont toutes vertes ..... Par contre les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sheng

Boitier canon compatible avec 35-105 argentiq

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un boitier numérique canon eos 600 ou 70, je possède un zoom lens 35-105mm, sur un canon eos 650 argentique, peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
durock

Problème important sur mon reflex eos 400d

 Résolu

Bonjour à vous cher internaute ! Je deviens FOOLLLE !! J'ai acheté un nouveau appareil photo Canon EOS 400 D (reflex numérique ! ) Et voic...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Es ce que les zooms du canon 300 d reflex numerique vont sur tous les canons

es ce que les zooms du canon 300 d reflex numerique vont sur tous les canons

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Zoom pour eos 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS 600D avec un 18-55, et je m'aperçois que je serais très limité pour des photos animalières.Pouvez me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
durock

Débutant canon eos 450

Bonjour, Je débute en photographie, je n'y comprends pas trop grand chose ayant toujours utiliser des compaq... Voila j'aimerais savoir si un canon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Debutant

Canon 1100d / nikon d3100

Bonjour, J'aimerais me procurer un appareil photo Reflex n'ayant pas trop les moyens je me suis tournée vers ces deux la. Cependant je ne sais pas l...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Akyl

Conseils et d'aide pour canon eos 500d

Bonjour a tous. Je me présente, Jennifer. On m'a offert un CANON EOS 500D, il y a quelques temps. Mais je vous avoue, qu'en temps que débutante, ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jeennifer

Problèmes avec canon 1000d !

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que je suis en possession d'un Canon 1000D, dont je n'ai plus la garantie. Cela fait plusieurs semaines qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Alain G.

Canon eos 60d ou canon eos 600d

Bonjour, Etant nouveau passioné dans la photographie je voudrais votre avis sur ces deux appareil. Je recherche plus la qualité d'image/netté...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Mik3469

Transfert photos canon eos20d sur pc windows7

Bonjour, Soudainement, plus de reconnaissance de l'appareil photo! Celui-ci indique "Busy", sans discontinuer. Est-ce grave? Comment s'en sortir? a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jimkiller

Problème avec les vidéos

Bonjour, Je rencontre un problème avec les vidéos que j'ai sur mon portable!!! J'essaye en vain de les lire via mon pc mais cela ne marche pas!!!...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stevefox

Apn canon ixus i , écran noir

Bonjour, voila mon apn "canon ixus i" n'affiche plus d'image en mode prise de vue subitement.c'est comme si l'obturateur étaiat bloqué ou le capteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flo

Canon eos 550d infos

Bonjour, Je voulais encore un petit peu d'informations concernant mon prochain achat. Voilà j'ai depuis 2 ans et demi le bridge fuji S2000HD qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Akyl

Help! objectif canon pour faire des portraits

Bonjour, Voilà cela fait un an que je suis équipée d'un merveilleux Canon 550D, j'aimerai vraiment me mettre au portrait photographique après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

Pourquoi qu'un flash macro ml3pr pour eos argentique ne fonctionne pas avec eos4

Après plusieurs essais,flash gauche ,flash droite,papier calque sur les lampes,rien ne fonctionne avec mon numérique

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anonyme

Canon eos 500d + objectifs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai recherché sur internet des offres sur les Appareils reflex, et je trouve que le Canon EOS 500D est plutôt bon, ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Akyl

Mon canon ne s'allume plus

bonjour , j'ai mon canon powershot A80 depuis 4ans , il avait plus de baterrie alors j'ai changée les mais maintement il salume plus avec la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
martin

Quel canon eos prendre

Voila je suis un ptit amateur de photographie, et j'aimerais prendre un appareil photo réflexe pour m'y mettre un peu plus " sérieusement ". J'aime to...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
The Braveheart

Photo effet 'normanfaitdesvideos'

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un programme pour transformer une photo en un effet 'bulle' comme l'utilise norman ou hugotoutseul Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akyl

Coque silicone canon eos 550d

Bonjour, Je recherche une coque en silicone pour mettre sur mon Canon eos 550D de ce type : https://www.digit-photo.com/HAMA-Coque-Silicone-pour-Can...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Didrik

Différences entre canon powershot g11 et g12

Bonjour, Quelqu'un connaît-il les quelques différences entre ces deux modèles de Canon ? Merci à vous, les connaisseurs !

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
The Braveheart

Eos 40d d'occasion ou d5000 neuf

Bonjour, j'hésite entreacheter un Canon EOS 40D d'occasion ou un Nikon D5000 neuf, mais il me semble que le Nikon est bien mloins performant notam...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
durock
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 979