Les discussions

anonyme Canon

Quels objectifs pour un canon ae-1

j'ai un Canon AE-1 avec les différents objectifs je voudrais savoir si je peux trouver un boitier numérique canon sur lequel je pourrais me servir d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Canon eos 500d et objectif de base

Je suis interressé par le canon eos 500d,qu en pensez vous? faut il dautres objectif que celui vendu avec?(18/55 is) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Probleme de la carte mère sur canon 300d

J'ai un canon 300D qui ne fonctionne pas, meme avec une batterie neuve qui -est bien chargée elle d'origine de la marque ... que faire ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Quels objectifs pour canon ae-1?

Bonjour, je viens de m'offrir un boitier CANON AE-1 nu à un vide grenier. Il semble fonctionner. Quels objectifs puis-je mon ter dessus? Je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Photos et videos

Résolu

Bonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Problème de flash avec canon eos 10d

Bonjour, Mon Canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Peut-on redimentionner des vidéos?

Bonjour, j'ai un appareil photo TZ7 PANASONIC, avec lequel je fais des vidéos que j'aimerai mettre sur le net. Je pense qu'il faut les redimentionner,...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Mon eos 450 me fait ds misères !

Mon EOS 450 me fait ds misères ! quand je transfère mes photos sur l'ordinateur . J'ai l'impression qu'il les classe n'importe où et j'ai beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme
ALIGOTTE Canon

Objectif 18-200 ou 18-55+55-250

Résolu

Bonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fab
karine001 Canon

Objectifs canon pour finepix s3pro

Bonjour, J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
karine001
anonyme Canon

Objectifs sur canon eos 500d

J'ai un Canon argentique EOS 500 objectif EF28-80 F3.5-5.6 et EF 75- 300 f4-5.6 ll, avec un reflex numérique pourrai-je utiliser ces objectifs ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Réglage d'un eos.

Bonsoir J'ai un eos 350d et j'ai voulu faire du noir et blanc.Je ne sais pas quel réglage savant j'ai fait car maintenant quand je vais en zone de cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Que pensez-vous du canon 450d ?

Qui peux me parler du Canon eos 450D, pour moi qui débute dans le numérique?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Trouver une notice en français canon ef-m

bonjour mes parents ont un vieil appareil argentique canon EF-M dont je ne retrouve plus la notice. je possede moi meme un argentique minolta, et dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Notice en français sur canon ixus 100 is

Résolu

Bonjour, mon fils va recevoir à noel un canon IXUS 100 is par son amie qui est allemande ; la notice est donc écrite en allemand et n'a pas possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Vues stéréoscopiques sans lunettes

Y en a t'il qui regardent comme moi les photos stéréoscopiques en vision libre et vues parallèles ou vues croisées ? On affiche les images gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Que pensez-vous du canon powershot g10?

Je souhaite m'acheter un nouveau compact numérique mais je voudrais savoir d'abord si y en à parmi vous qui ont déjà pu tester en profondeur le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Passage du kodak zd710 au reflex canon eos400d

Bonjour, Je souhaite faire de la macro de fleur et d'insctes, pour cela je viens d'acquérir un reflex. Qui pourrait me dire quel objectif il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Eos canon 40 d

qui serait interessé par un apn photo numerique comme neuf ? Avec regret je doit me séparé de mon apn ... pour m'acheté un peux plus tard (le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Canon

Recherche manuel d'utilisation zoom canon .. à l'aide

CANON EF 300 MM F4 USM L (série pro.) Si quelqu'un me le trouve .... Il (elle) aura ma reconnaissance éternelle ! (oui ... oui ... il n'y a que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
anonyme
Résultats 1951 - 1998 sur un total de 1 998