Les discussions

Compact flash endommagée! comment faire?

Bonsoir et Bonjour messieurs et mesdames internautes. Tout d'abord sachez que c'est la toute premiere fois que j'utilise un forum pour tenter de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cecim

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb

Comment faire un zoom sur reflex canon eos

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 600 d

Bonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 600d 18-135i, il est vraiment bien, le seul problème le voici : Si je zoom avec l'objectif tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
durock

Logiciel d'installation canon eos 350d

acquis un appareil photo canon eos 350d d'occasion, je cherche le logiciel d'installation pour windows xp .En branchant mon appareil, windows ne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Authentyk27

Canon ixus 240 hs - transfert des photos par wifi

Bonjour, On vient de me prêter cet appareil photo .. sans le câble de connexion. Pour transférer les photos sur mon Mac, j'ai donc penser utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Authentyk27

Fiche photos

Bonjour Je dois vendre des photos sur une kermesse, auriez vous des fiches deja toute faite avec le nom prenom et numero de la photo pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kambakemo

L'objectif toujours sale

bonjour comment nettoyer la face avanT et arrière de mon appareil canon EOS 550D JE VOis l'image toujours trouble j'aimerais svp recevoir un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SurfAdCom

Périphérique usb non reconnu

Bonjour , J'ai windows 7 J'ai un Appareil photo Canon Ixus 220 HS Dès que j'le branche sur mon ordinateur portable il y a marquer http://img7.h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Question sur adaptateur praktica m42/1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune

Retouche photo

Bonjour, J'ai un gros souci, je fais de la photo en clubbing et là j'ai les photos qui s'affichent rosé après deux seconde sur picasa alors que su...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mister night

Carte sd non lisible sur l'appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo: j'ai réalisé des photos pour le boulot que j'ai déplacées sur un pc "compact...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le-gars-du-49

Bridge et objectif 50mm f/1.8

Bonjour à tous ! voilà je possède un Canon sx30is, donc un bridge, et souhaitant profiter de cet été pour m'améliorer en photo, notamment dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durock

Problème de connection

je n'arrive pas à installer mon appareil numérique Canon s 400 sur mon pc. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Canon sx230 powershot probleme d'ecran

Bonjour, j'ai un appareil photo de la marque (canon sx230 powershot) et l'écran cesse de fonctionner sachant que l'appareil s'allume correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rossignol88

Prendre la lune en photo

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire avec un appareil photo bridge compact Canon PowerShotSX120IS, qu'elle réglage entreprendre pour prendre la Lune nette, et av...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Maxmiuna

Récupération impossible de photos

Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon - nikon

 Fermé

Bonjour, Entre le canon EOS 600 D et le Nikon D3200 ou Nikon D5200, lequel choisiriez vous, et pourquoi, j'hesite...merci de vos reponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
baladur13

Canon ou nikon

Je voudrais savoir a quel appareil nikon l'EOS 600D correspond, merci pour la reponse!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Azzura

Liaison

Peut-on me dire s'il est possible de relier mon appareil photo canonA2200 à ma tablette acer A210? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gouttedeau

Problème pour transférer mes photos

J'ai un EOS 600D, et un ordinateur HP sous Windows Vista. Jusqu'à présent, je n'avais pas de difficultés à transférer mes photos de l'appareil à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon Canon EOS 600D.. En fait, quand j'enregistre une vidéo, il l'arrête automatiquement au bout de 11 secondes et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bouvine

Canon mg6150

Bonjour, depuis quelques semaines mes photos sont beaucoup trop rouge, je ne comprend pas car je 'ai rien changer. Si quelqu'un peux m'aider je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nay-Hell

Recuperation de photos

 Résolu

comment récuperer photos effacees sur clé usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
siklis azziz

Iphone 5/5s ou canon 650d

Bonjour à tous, j'ai une petite question. j'hésite entre un iphone 5 ou le 5s(pas forcement pour prendre des photos) quand il sortira ou un appareil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Appareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un vends un appareils photo pas chère, ou connais un site. J'en voudrais un de marque style Nikon, Canon. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun

Problème de lecture carte sd sur appareil photo

Bonjour J'ai un souci assez urgent, j'ai exploré les discussions similaires à mon problème mais aucune n'y répond exactement Voilà mon père a ac...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Miura564

Probleme lecture image sur ecran eos 1000d

bonjour, je me présente Frédéric tous nouvel utilisateur du forum ma question et la suivante , je possède depuis plusieurs année un reflex Éos 100...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Miura564

Objectif canon ixus 130

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce problème, alors je le fais ici : Ce week-end, je pars en Italie pendant 10 jours, beaucoup de visit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alexfeu59

Appareil photo canon powershot560

Le chargement de batterie est de très courte durée. Est-ce qu'il y a un solution

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide canon !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris 700 photos avec un Canon EOS 1100D, mais apres avoir importé les photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Nouveautés eos 700d 18-55 is stm

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un reflex, je compte faire des photos de tous les jours (surtout portrait) et de la vidéo. J'ai repéré un pack ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Cherche objectif macro .

 Résolu

Bonjour , comme le titre indique je cherche un objectif macro . Est-ce que si j'achète un objectif pour faire de la macro est-ce qu'il fera des b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mariam62

Carte photos

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir combien de photos je peu faire avec une carte de 256MB et une de 2 GB j'ai un appareil Canon Digital IXUS 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Appareil photo canon eos 1100d

bonjour à vous j'ai pris des photos avec mon appareil canon eos 1100D mais malheureusement j'ai oublié de mettre ma carte SD à l'intérieur .commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
photo

Probleme zoom canon rebel t3 eos 1100d

Bonjour, J'ai un appareil photo canon rebel t3 eos 1100d. Le problème est que lorsque je zoome, et je que je prend la photo, cette dernière est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
durock

Filtres pour canon 1100d

Bonjour, Je suis passionné de photo depuis 4 ans, et je viens de recevoir un nouveau reflex, le canon 1100d, avec le quel je fais des magnifiques ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PierreGrant

Dysfonctionnement appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AnitaLeh

Aide canon eos 500d

Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D depuis peu, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais quand je veux prendre une photo (sur n'importe quelle 'menu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif canon ?

Bonjour, je voudrais acheter le Canon FD 28 mm F 2.8 (Objectif grand angle) pour l'utiliser avec un reflex 350D EOS Canon ! Je ne m'y connée pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Nouvel objectif ou réparation ?

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon 450D et entre autres un objectif Canon 18-55mm. L'autofocus ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié que le prob...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
l2o9l

Canon mp600

Je veux imprimer une photo sur papier glacé a partir du site de Picassa et mon imprimante est Canon mp600 et je ne réussi pas a le faire. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dj-postka

Décharger photos de canon s30 sur photoshop

 Résolu

Bonjour, ayant un CANON PowerShot S30, je n'arrive pas à décharger les photos de l'appareil sur le logiciel PhotoShop installé. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Mode d'emploi canon fax-b120

mode d'emploi canon fax-b120

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire de son appareil photo une webcam?

Bonjour a tous, J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot2200 Et j'aimerais faire en sorte qu'il face webcam. Est t-il possible et avec que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tcheksaah62

Eos canon 300 d

qui peut m'aider ? je possede un appareil photo numerique canon eos 300 d , et sur l' ecran du menu les instructions sont en anglais , et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Miura564

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jovita0

Pour vente de boitier canon eos ds mark ii

quel est le prix d'un boitier CANON EOS DS MARK II en occasion , s'il vous plait ,Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
minoutcho

Comment marche le retardateur sur power shot a 700?

comment marche le retardateur sur Power Shot A 700?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Miura564

Canon eos600d pour montage vidéo sport ?

Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere element...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 979