Les discussions

Nikon ou canon ?

Bonjour, J'hesite entre un nikon ( D5000 ) et un Canon 500D ou autre .. je ne sais pas trop quoi pensé de ses 2 concurants alors j'aimerai avoir vos...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
leicam42001

Objectif et zoom sigma sur canon eos550d

Bonjour, Je viens d'acheter un canon eos 550D nu, pour remplacer mon eos 1000 argentique. Je dispose d'un objectif SIGMA 75/300 que j'utilisais su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
martin

Pb canon eos450d

Bonjour, Toutes les photos que j'essaye de prendre actuellement sont noires. Ma batterie est chargée, ma carte est ok, le cache est retirée, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sixtine81

Images noires sur canon

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je prends une photo avec mon Canon EOS 450D, elle est noire ? Jusqu'à présent, cela marchait t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
antipolis a

Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 d les réglages ne sont pas encore t

Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 D les réglages ne sont pas encore tous au top. Que pensez vous de cette photo

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Nikon d5000 ou canon 1000d ???

Bonjour, Un ami voulant s'essayer à la photo, m'a demandé de le conseiller sur le choix d'un appareil reflex numérique. Il est débutant en photo e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Apatik

Canon 40d

Bonjour, je suis un Photographe amateur, et j'ai un CANON 40D et je voulais prendre du nouveau matériel et je veux avoir une idée sur ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
durock

Bague d'adaptation praktica/eos , ça existe ?

Bonjour, Voila, j'ai acheté il y a peu 3 objectifs anciens de praktica MC PENTACON, cependant j'aimerais les mettre sur mon EOS 550 D, A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
unker

Depoli canon eos 350

Bonjour, j ai un canon reflex eos 350 de 2007, pas mal utilisé, j ai eu un petit pépin, le dépoli s'est "décroché", les supports métalliques ont sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ferdinand77

Vidéos qui ne passent pas sur ma télé ??

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony-Cyber-shot/DSC-S2100. Mes photos passent très bien sur ma télé mais pour les vidéos j'ai "codec vidéo non...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
solpauale

Objectif canon 17-85

Bonjour, peut on monter un 17-85mm sur un 500D, est ce que le 17-85 livré avec le 40D est stabilisé je compte m'en acheté un d'occasion pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Apatik

Appareil photo pour vidéos

Bonjour, Quel est le meilleur appareil photo numérique compact pour faire de bonnes vidéos ? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock

Canon sx20 is mode éteint = piles déchargées

Bonjour, Je remercie d'avance qui pourra m'aider. En effet, mon appareil photo déchargent toutes les piles en mode éteint. Que faire ? Merci bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Canon 5d vs. canon 60d

Bonjour, Je voudrai changer de boitier pour prendre plus des photos de concert. J'hésite donc entre le Canon 5D et le Canon 60D qui ont environ le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
durock

Garantie appareil photo reflex canon eos

Bonjour, Mon appareil photo reflex ayant reçu un choc , l'objectif a été abîmé... je voudrais vous demander si la garantie me permet de le répare...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Pluplume

Canon eos 300 d

Bonjour, je viens de recharger les batteries de mon appareil et lorsque je les ai remises, rien ne s'est passé. Rien ne s'allume, l'écran reste désesp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Regal

Changer le format des photos sur un canon eos

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Laauuu

Eos 450d plus reconnu par iphoto

Bonjour, Question déjà posée mais peut-être pas où il faut ! Depuis quelques temps mon Mac (OS X 10.6.7 Core 2 Duo) ne reconnait plus mon Canon Eos 45...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
The Braveheart

Mode d emploi eos 350d

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d 'emploi pour le canon eos 350d en format electronique si possible merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
irongege

Retardateur sur canon powershot a510

Bonjour, Une question simple : comment faire fonctionner le ratardateur sur un appareil photo Canon PowerShot A510 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Armojax

Canona430

Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
The Braveheart

Canon 500d et 550d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coincoin26

Reflex numerique nikon ou canon eos ?

 Résolu

reflex numerique nikon ou canon eos ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Forum catégorie "caméras vidéos"

Avec les centaines de caméras qui se vendent aujourd'hui, ne pourrait-on pas créer un forum "caméras vidéo, caméscopes...meilleur choix... etc afin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme

Où faire réparer mon canon eos 350d ?

l'appareil n'affiche plus rien ne réagit pas, après contrôle des batterie et chargeur ainsi que carte cf et pile affichage horaire

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme

reflex numérique canon eos 1000 d

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

Par quel appareil remplacer mon comptact canon ixus 50 ?

J'avais un Canon IXUS 50 (compact) très léger pour voyager, qui faisait de belles macros, mais le zoom est trop restreint. Je voudrais acheter un autr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Notice en français pour canon ae1program

J'ai hérité d'un canon AE1 program et j'ai bien l'intention de l'utiliser pour de l'argentique noir et blanc. Malheureusement, il n'y a plus de notice...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Canon eos 550d ?

Bonjour, Je m' apprète à acheter un Canon eos 550D. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil. Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Didrik

Puis-je utiliser des objectifs provenant d'un fg20 nikon sur un canon eos 60d ?

 Résolu

Peut-on utiliser des objectifs provenant d'un appareil NIKON FG20 sur un appreil CANON EOS 60D, appareil que je compte acheter prochainement Merci de...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Les objectifs canon 75-300 et 24-85 sont-ils compatibles avec un boitier numériq

Les objectifs canon 75-300 et 24-85 sont-ils compatibles avec un boitier numérique EOS 60D ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonyme

Quel objectif peut on conseiller au départ avec l'eos 60d. merci de vos réponses

quel objectif peut on conseiller au départ avec l'EOS 60D. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
anonyme

Quels objectifs pour un canon ae-1

j'ai un Canon AE-1 avec les différents objectifs je voudrais savoir si je peux trouver un boitier numérique canon sur lequel je pourrais me servir d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme

Canon eos 500d et objectif de base

Je suis interressé par le canon eos 500d,qu en pensez vous? faut il dautres objectif que celui vendu avec?(18/55 is) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Aide a l'utilisation d'un canon 500 d

 Résolu

prise en main d'un canon 5OOD

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Quel objectif macro pour un canon eos 450d ?

J'ai un canon 450 eos il me manque un objectif macro. Que me conseillez-vous ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Quel objectif pour faire de la macro avec un canon eos 400d

Bonjour, je souhaite photographier des insectes de très près. Je possède un EOS 400D. Pouvez-vous me dire quel objectif serait le plus approprié pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Probleme de la carte mère sur canon 300d

J'ai un canon 300D qui ne fonctionne pas, meme avec une batterie neuve qui -est bien chargée elle d'origine de la marque ... que faire ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

J'ai un canon 450d avec un objectif zoom lens ef-5 18-55mm canon, et je souhaite

Alors, Canon avec ses points forts, mais aussi son prix, ou, étant un amateur, dois-je me tourner vers le Tamron télézoom macro AF70-300mm ou vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Je possede un canon xs 200 qui fait de belles photos mais en journée, mes photos

je possede un canon xs 200 qui fait de belles photos mais en journée, mes photos de paysage sont trop claires. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Acheter un objectif supplémentaire pour mon appareil canon eos 500 d ....oui, ma

 Résolu

Mon épouse vient de m'offrir un appareil photographique Reflex Numérique Canon EOS 500 D équipé d'un objectif EFS 18-55mm 0.25m/0.8ft. Afin d'utilise...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme

Bonjour, y a t-il un écran lcd pour pour voir ce que l'on règle sur le canon eos

Bonjour, y a t-il un écran lcd pour pour voir ce que l'on règle sur le Canon EOS 300 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Quels objectifs pour canon ae-1?

Bonjour, je viens de m'offrir un boitier CANON AE-1 nu à un vide grenier. Il semble fonctionner. Quels objectifs puis-je mon ter dessus? Je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Pour collectionneur : canon eos 1000 f a vendre (boitier nu)

Bonjour Pour amateur ou collectionneur éclairés je vend un boîtier nu de : CANON EOS 1000 F argentique motorisé + trois pellicules 400 ASA + mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

J'ai un canon 300d qui ne fonctionne pas, meme avec une batterie neuve... que fa

messeguem.. J'ai un canon 300D qui ne fonction pas . meme avec un battrie neuf Quelqu'un connait-il... merci !!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Photos et videos

 Résolu

Bonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme

Problème de flash avec canon eos 10d

Bonjour, Mon Canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Peut-on redimentionner des vidéos?

Bonjour, j'ai un appareil photo TZ7 PANASONIC, avec lequel je fais des vidéos que j'aimerai mettre sur le net. Je pense qu'il faut les redimentionner,...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Mon eos 450 me fait ds misères !

Mon EOS 450 me fait ds misères ! quand je transfère mes photos sur l'ordinateur . J'ai l'impression qu'il les classe n'importe où et j'ai beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme

Objectif 18-200 ou 18-55+55-250

 Résolu

Bonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fab
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 979