Eos 400d et 100 mm 2.8 l macro is usm canon
Bonjour, Je viens de recevoir l'objectif quiq est top mais avec mon eos 400D,il m'est impossible de zoomer de près un insecte...lors de la mise au p...
Bonjour, Je viens de recevoir l'objectif quiq est top mais avec mon eos 400D,il m'est impossible de zoomer de près un insecte...lors de la mise au p...
Bonjour, Je possède un reflex Canon EOS 1200D et j'aimerais obtenir de de beaux bokeh, pour cela j'hésite entre ces deux objectifs : - Un Canon EF ...
bonjour, j'ai pris des dizaines de photos avec un petit appareil numerique canon ixus 145, doté d'une carte mémoire 32 g0 sandisk le souci est que...
Bonjour, J'ai lu sur un site qu'un amateur avait acheté le nouveau markII et qu'il rencontrait des problèmes avec son optique 17-55, notamment au n...
Bonjour, J'ai fait enormement de photos ce week end, pendant que j'étais en train d'en faire une, mon reflex a "crashé", il me demandait de retire...
Bonjour, Voilà je vais changer d'appareil photo, je possédais un canon eos 500d et j'aimerais changer mais j'hésite grandement entre le canon 7d et ...
bonjour, impossible d'ouvrir les photos prise par mon canon eos 1100d via le logiciel picture style editor car il propose en format image CR2, CRW, TI...
Bonjour, Comment puis-je détruire des négatifs ?. Merci d'avance
Je voudrais acheter l'appareil canon EOS 750d mais je ne sais pas exactement il ya combien de zoom multiplicateur .Je voudrai bien qu'une personne m'a...
Bonjour, J'ai un reflex CANON 350D Digital et j'utilise un objectif 18-500mm. J'aimerais bien avoir la mise au point automatique. Mais en cherc...
Bonsoir à tous ! Il vient de m'arriver une pénible mésaventure. je pense avoir plié les fiches de l'entrée SD (deux en sont tombées...) d'un appareil...
Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un 400D , la batterie est bonne et pourtant rien ne fonctionne.... existe t'il un logiciel pour initialis...
bonjour j ai un appareil photo 20 d canon qui date un peu et me suis fais offrir un 100 400 usm premiere generation superbe il y a 3 ans je souh...
bonjour, je posséde un objectif grand angle quelle est la technique de base . merçi à l'avance
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon 550d 18 mégapixel avec objectif de base le 18-55 et j'ai acheté un autre d'occasion le 55-200 J...
Merci à Claire j'ai réparé mon imprimante. Hélène
Bonjour, Comment faire fonctionner l'enregistrement vidéo sur un Canon 600 D
J ai un eos 350d j ai change d'ordi et je n arrive pas a charger les drivers (sur cd) sur mon nouvel ordi;j ai maintenant window 8.1 et je voudrais te...
Bonjour, J'ai un Canon 5D mark III et je voudrai prendre un objectif tout en un. Actuelement j'ai un sigma 50mm. Que j'utilise uniquement p...
Bonjour, J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II. Seulement, je ne veux pas me limiter ...
Bonjour, j 'ai un appareil photo canon EOS 10D mais pas le CD d'installation ,comment puis je faire?merci de vos réponses Configuration: Window...
Bonjour, Lorse que j'essaye de filmer avec mon canon eos 1200D, l'enregistrement s'arrête automatiquement... Ce n'est pas un problème de carte car d...
Bonjour, je cherche une caméra qui fasse du 60 fps et du 720p ou 1080p très peu chère; la meilleure que j'ai trouvée est celle ci : http://www.ebay.fr...
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre 2 canon j'espère que vous pourriez m'aider, merci. Canon EOS 1200D + 18-55 III DC zoom et le Canon ex 52...
Bonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?
Bonjour j'ai acheté un appareil Canon et j'ai donc installé sur mon pc les utilitaites canon: digital photo professionnel etc..... Depuis, quand j'...
Bonjour, A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voya...
je recherche la notice d un cadre numerique que j ai acheter d occasion ses un sigmatek DN-1040 noir si quelqu un peut m aider merci
Madame, Monsieur, Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris. Dans ...
Bonjour, a l'extérieur lorsque je prends des photos, celles ci sont blanches et à l intérieur si je mets le flasch la photo ressort bien... qui peur ...
Je possède 2 objectifs CANON 35-135 autofocus ultrasonic 1:4-5.6 et un autre 75-300 1:4-5.6 III USM que j'utilisais sur un CANON argentique EOS 500 N....
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon ixus 500 XS. Au début quand je filme tout vas bien et puis d'un coup l'appareil photo s'éte...
Bonjour, Je vais en vacances très souvent. Cette été je vais en Tunisie et en Algérie , mais je veux progresser au lieu de filmer avec mon téléphone...
Bonjour, Ayant un budget très serré j'aimerais avoir vos avis et conseil pour acquérir un flash externe (fonction e-ttl des préférence) pour pas c...
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un flash interne dans le canon eos 1200d???
bonjour, mon canon eos 5 relié à un 28 105 canon, m'affiche error 01 ; malgré un nettoyage des contacts à l'alcool le probleme subsiste,; en général ...
Bonjour, je voudrais recupere des photos ,que j'ai persdu,non effacer,elles sont apparus il y a quelque sjours,elles doivents etre dans le DD exte...
Bonjour, J'ai un canon 1200D, j'ai fait quelques vidéos mais je n'arrive pas à les copier surl'ordinateur (windows XP) j'ai acheté un lecteur de car...
Bonjour j'aimerais réutiliser mes 9 téléobjectif ancien que j'ai sur canon T70 sur un appareil numérique canon, Quelle adaptateur doit-je utilisé? que...
comment lire un fichier de photos de mon appareil photos CANON qui a pris l'extension USBC Ce sont plusieurs photos qui sont habituellement en JP...
Bonjour, Je possède un Canon EOS 550D depuis 3 ans et j'ai acheté il y a 6 mois un objectif Sigma 18-250mm. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Bonjour, Je rentre de voyage et je voudrais créer un diaporama avec les photos de 2 apn différents, le problème c'est que du fait des numérotations ...
Bjr je souhaiterai faire des vidéo avec mon canon eos 40d mais je crois que la seul solution est d'acheter un câble spécial mais le quelle acheter?? ...
Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo avec mon 17-85 EFs, monté sur un EOS 40D, l'appareil se bloque et j'ai un message: err 01, etc...arrêtez ...
Bonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...
Bonjour, J'ai mon reflex canon 500D depuis maintenant 4ans et j'en ai toujours pris grand soin, rangé dans la housse etc... Du jour au lendemain...
Bonjour.Je possède un appareil photo argentique CANON EOS 500 N et deux objectifs l'un CANON 35 135 Ultrasonic 1: 4-5.6 et l'autre Canon 75 300 Ultras...
Bonjour, J'ai repéré l'objectif Tamron 16-300mm pour mon Canon 70D, qu'en pensez-vous ? J'aimerai un grand angle qui possède donc une distance foc...
Bonjour a tous . j'ai un objectif S D 100/300mm AT. X tokina monture canon j'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour le placer su...
Bonjour, parfois quand je revois mes photos sur l appareil ,il y a inscrit : impossible à lire et elle s sont toute petites! quel est mon problème...
Questions et réponses sur les appareils photo Canon