Les discussions

Powershot g1x mark iii - ecran lcd

BONJOUR Je rencontre un problème avec mon powershot G1X MARK III. Je ne parviens plus à utiliser mon écran pour faire des prises de vue, seulement le...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Transfert photos

Bonjour, Toutes mes photos sont stockées sur Picasa. Je veux les transférer par exemple sur un site de stockage gratuit en français. Est-ce possible,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke

Impossible de formater carte sd scandisk 68go

Bonjour je viens d'acheter une carte mémoire sd scandisk 68 go pour mon canon eos 1000 (ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.). Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
madmyke

Impossible lire images

Bonjour, J ai fait des photos hier soir j arrivée à toutes les voir et en arrivant chez moi ça m'a mis impossible lire images sur 79 dernières pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
PerJan

Redemarrer mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo affiche redemarrer l'appareil erreur E32. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Camescope canon legriafs20

Bonjour, J'ai un camescope CANON LEGRIA FS20. Je dois souvent reprogrammer la date et l'heure. Pouvez vous me dire pourquoi, et comment régler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Redbart

Connection canon eos 20 d avec macbook pro big sure

bonjours, je cherche a connecter mon Canon EOS 20D avec mon Macbook pro 2014 big sure , impossible de trouver quoi que ce soit sur le net comme progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Bagwan

Erreur 99 canon avec zoom / lens efs 18-55

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 350d. J'ai 2 zoom un ef 75 - 300 et celui vendu avec l'appareil le EFS 18 -55. Tout marche bien ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
enjoyagility_76

Problème mise au point sur canon eos 450d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...

93 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Margueri

Collimateur 5d3

Bonjour, depuis hier , quand je veux choisir mes collimateur a l'affichage certaine ligne clignote . j'avais pas ça avant , j'ai réinitialiser mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
nono29s

Compatibilité boitier canon eos 5d markii avec efs 18-135 mm

Bonjour, Impossible de monter l'objectif sur le boitier. Questions : sont-ils compatibles ? Si oui, y-a-t'il une astuce pour réaliser ce montage ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
SugarRey

Assistance

Bonjour, j'ai un code E18 et je n'arrive pas à ouvrir le zoom en plein 'plus rien ne fonctionne) merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de vider mémoire interne caméscope canon legria

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je ne trouve pas le moyen de vider la mémoire interne de mon caméscope canon legria HF R56 et la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glg29

Qualité d'image

 Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Analpa76

Carte sd

Bonjour, jai plus photos sur la carte SD sans le faire exprès j'ai formater ou démonter ma carte je sais plus comment faire pour récupérer mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Canon eos m6 mark ii

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Comment démonter l'arrière du mkiii pour changer le curseur directionel

Bonjour Comment démonter l’arrière du MKIII pour changer le curseur directionnel (il est pari, j'en ai commandé un autre) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
contrariness

Transfert photo de l'appareil canon eos m 10vers windows 10 en wifi

bonjour, je me suis achetée l'appareil canon EOS 10.Comment transférer mes photos sur mon ordi en wifi? Faut t'il charger une appli Canon mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
madmyke

Plus d'amimentation sur mon canon 350d

Bonjour, A la suite d'une très malheureuse manipulation de la batterie, le 350D ne répond plus. Je pense que la carte d'alimentation est grillée. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Compatibilité objectifs

Bonjour, Je souhaite acheter un boîtier numérique Canon et je dispose d'objectifs que j'utilisais avec un Canon ae1. Existe t'il des bagues permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Photos sportives avec le canon g5x

Bonjour je viens d'acheter un canon G5X d'occasion et je ne trouve pas le moyen de prendre des photos en mode rafales ou en mode sport. Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cayou05

Eos 5d

Bonjour, J'utilise un 5D canon pour de la vidéo en multicam. Est-il possible d'enlever le colimateur qui actuellement ne s'efface que lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
remi

Comment ouvrir de suite sur picasa et pas paint ?

Chers internautes, Comment ouvrir mes photos sur Picasa et pas Paint ? Comment supprimer carrément Paint ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Comment adapter un objectif de sony sur un appareil canon eos 5d

Bonjour a tous , je débute dans la photographie je viens d'acquérir un appareil Canon EOS 5D mais j'ai également a ma disposition un objectif 18-55 de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Carte mémoire appareil photo canon verrouillée

Bonjour, Désespérée 48 H pour donner photo et je n'arrive pas à déverrouiller la carte mémoire sur canon power shot SX620HS WI-FI, j'ai ai passé m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

Je viens d'acheter un appareil photo canon eos 400d

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Canon eos 400d lorsque je mets je le mets en marche mon appareil ne répond plus mais la lumière vert s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jumulka

Message de surchauffe

Bonjour, J'ai un Canon 7D qui affiche ce message lorsque je fais de photos ou la vidéo : " La température de l'appareil devient trop élevée. Prise de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
pratik

Compatibilité entre canon ef(s)/sony e

 Résolu

Bonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
durock

Problème avec mon eos 1000d

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo canon eos 1000d mais j'ai un problème avec toutes les photos son floue mais en changent les réglages vous s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Adaptateur

 Résolu

Bonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
durock

Carte sd

Bonjour, je n arrive plus a effaçer des photos ni a en prendre( message (carte protegee en ecriture)que dois_je faire merçi yves

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
PerJan

Objectifs canon actuels sur un boitier argentique.

Bonjour, J'ai un boitier argentique Canon 1000 QD. Je souhaite savoir si je peux acheter un objectif Canon neuf (type fish-eye), pour le monter s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Connexion boîtier objectif

Bonjour, j'ai un appareil canon eos 1000 D depuis quelques années déjà et cela fait quelques temps que j'ai un message d'erreur a chaque photo com...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Demande de renseignements

Bonjour, je désirerais savoir si il est possible de faire de la photo normal tel que paysage portrait avec un boitier astronomie canon EOS RA?...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Comment redémarrer ma caméra

Bonjour, j'aimerai une résolution à mon problème, au fait mon appareil numérique à un problème lorsque j'allume ça met "" erreur de lentille s'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Bouton gr/ch godox 300 ll

C'est quoi bouton gr/ch qui se trouve dans tete flash godox 300 ll si vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon appareil réfuse tous les cartes .

Bonjour, Mon appareil refuse toutes les cartes SD, on me dit : réinsérer/remplacer la car ou formater avec l'appareil. Mais quand je fais tous ça ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Eos utility

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Eos Utility sur mon nouvel ordinateur mais sur le site, il y a juste la mise à jour. J'ai bien le cd d'origine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Canon eos 70d : sélecteur de prise de vue coincé

Bonjour, je possède un canon eos 70D depuis 5 ans et depuis quelques temps, la mollette de sélection de prise de vue est coincée. Quelqu'un au...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ericyann117

Choisir mon appareil

Bonjour, J'adore les souvenirs et la nature. Je prends beaucoup de photo. J'ai decidé d'acheter un bon appareil pour avoir de meilleures images. Cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Petit_Dragon_Mushu

Programme auto sur 1200d : obturateur lent

Bonjour, J'utilise le programme auto sur mon Canon 1200d car je suis novice. Depuis quelques jours, quand j'utilise le programme auto sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bertrando

Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Polar-Studio

Mode rafale canon eos 2000d

Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
The Braveheart

Canon 6dll

 Résolu

Bonjour je veux acheter un canon 6full quelqu'un peut-il me dire si je peut adapter mes objectifs AFetAF-S et s'il est équipé d'un flash intégré merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
durock

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour, Alors ça fait 3/4 ans que j'ai acheté un appareil photo reflex 60D de canon en occasion. L'appareil marchait hyper bien jusqu'à très réce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Canon eos 450d

Bonjour, alors je stop tous de suite j'ai un appareil canon eos 450D et il est très bienje fzit de tres belle photo nette c'est vrais que qlq photo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PerJan

Code erreur er 20 canon eos 1100d

Bonjour, Ce matin j'ai rechargé la batterie de mon canon Depuis plus possible de faire une photo j'ai le message "ER20" J'ai lu sur le site CANON ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pacorabano

Carte verrouillée

Bonjour, j'ai trouvé sur une carte le petit ergo et ça marche par contre sur l'autre je n'ai pas le petit ergo ? Une fente uniquement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chantou
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 979