Les discussions

Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos

bonjour voulant faire un album pour une occasion précuise en téléchargeant mes photos sur mon ordi je les ai perdues.Elles ne sont pas dans l'ordi.Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
durock

Eos utility ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Daniel664

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bruno

Ouverture appareil photo canon sx430

Bonsoir à tous, Je suis assez embêté par un problèmes concernant mon CANON SX 430 IS BLACK. Je voudrais diminuer l’ouverture pour faire un arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
piquesous

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
durock

Transfert photo sur l'ordi.

Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordi. via une carte-mémoire. Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci. JCP jeanclaude.piard...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 01

Bonjour, J'avais déjà poster un commentaire en novembre 2015 et je reviens avec le même commentaire 2 ans que j'ai racheté un objectif TAMRON 70-300...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un boîtier

Bonjour, Bonjour merci pour cette réponse j'aurais besoin d'un autre petit renseignement si jamais je voudrais acheter un appareil photo à mon Mari ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
AlanTake

Adapter les objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 500 avec des objectifs et je voudrais acheter un boîtier numérique à mon époux où il puisse s'adapter ces de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
durock

Problème sur canon 1300d eso

Bonjour, j’ai acheter il y a une semaine sur CDiscount, un appareil photo Canon 1300D eos, il fonctionnait très bien jusqu’a aujourd’hui. En Af: il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
LauraDegiorgi

Canon 40d

Bonjour, Mon canon 40D est en panne Il me signale erreur 99 Est-il réparable ? Merci d'avance de votre réponse Jean Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on brancher un vieux micro au canon eos 550d

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément ma réponse depuis quelques jours sans parvenir à mes fins... Je dispose d'un canon eos550d, et je souhaiterais y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benoitmed

Aide à la réduction du poids de la photo

réduire le poids d'une photo

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importer photo

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
cecim

Reglages sur canon eos 1100d

Bonjour, Je dois prendre des photos (portrait et buste) pour la création de mon site internet. Quand j'envoie mes photos, l'infographiste me répond q...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Floflo83136

Pas d'autofocus en filmant ? canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 550D j'avais un Sony alpha 33 et je pouvais filmer tout en même temps avoir un autofocus alors que justemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
zermeil

Faire une vidéo avec canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
serge

Lecteur compact flash 5d mark ii

Salut à tous je suis étudiant en photo, mon 5d Mark II m'a dit il y a peu que ma carte CF était illisible, qu'il fallait la formater, j'essaye donc et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
SC67

Zoom canon

 Résolu

Bo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Chihuahua02

Mode d emploi canon powershot sx530hs

Bonjour, Je chercher la notice d'emploi en français de l'appareil photo canon powershot sx530hs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Achat matériel

Bonjour, Voilà j'expose mon besoin. Une petite passion commence à monter en puissance. Comme de jour et de nuit, je suis un amateur dans la photog...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vava0201

Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.

 Résolu

Bonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bluehorse

Soucis prise de vue avec canon eos 700d

Bonjour, Je possède un EOS 700D depuis deux ans, et cela fait deux fois que j'ai un soucis lorsque je prends les photos avec mon reflex directement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
vava0201

Flash appareil photo canon mark 1 ds

Bonjour, Je souhaite acheter un flash pour mon vieille appareil photo Canon mark 1 DS.Je dois prendre des photos dans une salle à loccasion du mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
strekers

Ecrire sur mes photos

je voudrais pouvoir ecrire sur mes photonumeriques dans mon dossier images merci bien a vous lucien valero

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
piquesous

Logiciel pour retrouver les photos effecées par erreur

Bonjour à tous j'ai effacé par erreur mes photos d'une carte sd hc. quel logiciel pour les récupérer me conseillez-vous? Merci pour votre aide et à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
watbo

Carte sd hc protégée en écriture

 Résolu

Bonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
watbo

Intrus sur photo

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon appareil photo depuis mon dernier voyage, lors du tris de photos j'ai pu constater une sorte de "fils" no...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cyiielle

Utiliser mes anciens objectifs canon sur un boitier numérique

Est-il possible d' adapter mes objectifs de mon Canon Réflex argentique sur un numérique. Et est-ce la même qualité? car j' ai le projet d' acheter u...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
hubert

Canon 60d

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la caméra Canon 60D. Lorsque l'indicateur vidéo est réglé, la caméra ne fonctionne pas une fois qu'il a to...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
madmyke

Photo panoramique

comment faire une photo panoramique

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
piquesous

Détection de l'appareil photo (mac)

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un câble pour récupérer les photos de mon appareil photo canon (EOS 1100D) sur mon mac mais.. mon mac ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Paulinerau

Appareil canon1100d

bonjour mon apn 1100d depuis quelque temps quand je le met sur flash annule et que je veux prendre une photo en interieur ( style...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
piquesous

Avis pour achat objectif

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me suis mis à la photo et j'aimerais avoir vos avis concernant un futur achat (ou pas!). Je dispose d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
photo

Mon boitier 1000d eos canon ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon boitier 1000d EOS Canon (plus sous garantie) . Pour une raison que je ne connais pas, il ne s'allume plus du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
steve

Objectif compatible ?

 Résolu

Salut Je possède un objectif vivitar 28-210 mm de 1987, compatible avec un canon non-numérique qui doit avoir à peu près le même âge, un T70. Es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Tibieux

Problème erreur détectée sur l'appreil numérique

Bonjour à vous, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche sur l'écran de mon appareil numérique, model Canon PowerShot SX600HS, ci-dessous : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Powershot a640

 Résolu

Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution exi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Comment lire mes fichiers ctg

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'appareil photo sous la main mais dans mon PC j'ai des fichiers CTG que je ne puis ouvrir avec mes logiciels habituels. Ces ph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove

Récupérations de photos précieuses perdues

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai voulu transférer des photos de mon appareil photo numérique jusqu'à mon téléphone portable en coupant les photos puis en les c...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
teva76

Notice en francais flash neewer speedlie nw-670

Bonjour, notice en francais flash neewer speedlie nw-670 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Transfert de photo impossible - canon / mac

Bonjour, J'ai un canon 1300D et un macbook pro pour traiter mes photos. Concernant le transfert de photos, j'utilisé jusqu'a peu le lecteur de car...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
cecim

Objectif pour canon eos 1100d

Bonjour, j'ai un Canon eos 1100D avec comme objectif EFS 18-55mm. Je recherche un objectif avec un zoom plus puissant, qui soit juste au dessus de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
piquesous

Conseils pour un nouvel appareil photo

 Résolu

Bonjour Je possède un EOS 1000D et je souhaite acquerir un nouvel appareil..Canon aussi car je possède trois objectif. Pouvez-vous me conseiller un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
LADYSCARLETT

Je n'arrive pas à avoir des photos raw avec ma carte cf

 Résolu

Je ne sais pas si ça vient du modèle de ma carte Cf ou de mon adaptateur carte cf pour ordi mais je n'arrive que a avoir du jpeg

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Bague d'adaptation ou solution ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un canon eos 1200d et j'ai des objectifs d'un minolta 7000 AF. Es ce que je peut les monter sur mon canon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nicolasreut

Mon canon ne veut plus prendre en photo en mode af

bonjour tout le monde, ça fais a peut près 3/4 mois que mon Canon EOS 1100D ne veut plus prendre de photo en mode AF. Il fait la mise au point mais au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

700d = 1920x1080 ?

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un possédait le Canon eos 700d pour m'apporter un petit renseignement. Dans les différentes qualités propos...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
durock

Canon et trépied

Bonjour, j'ai deux questions : -Je souhaite m'acheter un CANON pour prendre des photos de paysage et d'un ciel étoilé je voudrait juste un boitier av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Apprendre à utiliser le canon 700d

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai récement fait l'aquisition (cadeau d'anniversaire ) d'un appareil photo Canon 700D. Mon problème est simple : existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 979