Comment éviter flou zoom optique canon

luxor97110 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. j'ai constaté qu'a un certain niveau, lors du zoom, l'image devenais flou. Si on dézoom puis rezoom, ce problème peut ce reproduire ou non. Je vous ai fait une petite vidéo de 20 Secondes ou ce problème apparaît pour que vous puissiez mieux comprendre.( https://www.youtube.com/watch?v=BIwa7PNB5is&feature=youtu.be )
En bref, j'aimerais savoir si il-y a quelque chose pour y remédier ( Manip, réglage, actuces... ) Merci.

Luxor97110
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Problème très simple: tu es trop près pour que ce soit net. Fais la même chose avec quelque chose de plus lointain (une maison) et elle sera nette.
La distance minimale de ton zoom au maxi est tout simplement supérieure à ce que tu as dans ta vidéo.

Cordialement
1