Les discussions

Canon eos 1100d + objectifs 18-55 mm et 70-300mm

Bonsoir, je suis débutante en photographie. Je fais principalement des photos animalière. Je suis à la recherche d'un Canon et d'un objectif qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Le flash de l appareil photo canon a2300 ne fonctionne plus

bonjour , le flash de l appareil photo canon A2300 ne fonctionne plus quelque soit le programme selectionné Auto, P etc ... j ai rechargé ma pile , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aganva

Carte cf / sd

Bonjour, cher internaute, J'ai un Canon Power Shot A 95. J'utilise donc la carte Compact Flash d'origine. Elle mesure 42.8 mm de large, 36.4 mm de ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Carte sd protégée

Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 32Gb (PNY). Lorsque je l'insère dans mon appareil photo numérique Canon qui date de 5 - 6 ans, j'ai le mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Picassa et galerie window

bonjour, puis-je installer picassa et galerie photo window sur le même portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Matériel pour un photographe amateur

Bonjour, mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion. J'aimerais lui offri...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Koala

Probleme canon ixus 132

J'ai un probleme avec mon appareil photo canon ixus 132,on me dit d'installer le driver attacher a ce périphérique et quand jessaye de l'installer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Indicateur "busy" lorsque je prends des photos

Aîe aîe aîe ! mon petit A2300 se déclenche normalement quand je prends des photos mais je ne les retrouve pas sur la carte mémoire ? Une petite main ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Question d'objectif avec le 600d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacob

Vidéo - canon eos 1100d

Bonjour, bonsoir, J'aimerais filmer avec mon Canon EOS 1100d acheté il y a un moment. Quand je l'ai eu, je filmais sans problèmes, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec mon zoom

Bonjour, J'ai un canon rebel T3 EOS 1100D et lorsque je zoom avec le focus automatique (les petits boutons) l'image zoomée n'est pas celle obtenue...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
durock

Photo de plein pied nette mais visage flou

Résolu

Bonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Changement de reflex canon

Résolu

Bonjours, voila j'ai acheté il y a un 1 an le canon 1100d, très vite, je me suis rendu compte que pour mon usage c'était un peu juste. C'est pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Portugal 24

Panne zoom sur g7

bonjour, la fonction zoom reste bloquée suite à un voyage en Asie, tout le reste marche correctement.appareil plus sous garanti. merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dan190

Objectifs pour filmer avec un canon réflex

Bonjour, Vidéaste amateur, j'ai été récemment étonné par la place grandissante des appareils photos réflex sur les plateaux de tournage... Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
corto1962

Défault de production 55-250 canon

Bonjour, Donc voila j'avais acheter un objectif canon 55-250 II sur lequel j'ai découvert une espèce de micro goûte d'eau a l'intérieur de l'objecti...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Objectif minolta boitier canon

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
corto1962

Problème cate memoire photos

Je viens d'acheter un appareil photos Canon Ixus 132 et une carte memoire Transcend TS8GSDHC10E SDHC Classe 10 8Go .Je n'arrive pas à importer mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gaia65

Objectifs à conseiller ?

Bonsoir, Je recherche un objectif qui permet de pourvoir faire un plan assez net et proche sur la Lune , par exemple. Qu'avez-vous à me proposer...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
KayzySupra

Micro externe pour canon eos 600d

Bonsoir, tout est dans le titre , je voulais savoir si il y avait des micros externes pour le canon eos 600d, et donc les quels à me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Regler la mise au point avec le retardateur

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de regler la mise au point de nuit avec le retardateur? a chaque fois que j'essaie la mise au ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
carla

Recuperer des photos

j'ai importé 169 photos de mon appareil canon power shot SX210 IS Seulles 82 sont visibles Comment puis récupérer celles qui sont devenues invisibl...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jeannets

Problème de flash sur un canon.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JuliaRbc

Problème vidéo avec canon 1100d

Bonjour, j'ai un canon 1100d aussi, je fais quelques vidéos avec aussi... C'est exactement ça que je voulais savoir aussi ; que quand je rapproche u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif choisir

Résolu

Bonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
durock

Ixus 65

j'ai acheté d'occasion un IXUS 65 pour remplacé le mien (il a pris l'eau , je suis plongeur et je prends des photos sous marines) surprise je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le trépied

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 45 minutes que j'ai un problème avec l'appareil et le trépied. Donc j'ai reçu récemment un Canon 600D avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa: comment ça marche?

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
durock

Mise au point

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon eos 450d , j'ai suivi vos conseils mais malheureusement il me refait la mise au point mais une seul fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tickele

Transfert photo vers ordi

comment transférer les photos du canon Power short SX 170 IS ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaatoo

Eos 1000d

Résolu

Voilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Ancien objectif compatible (canon) avec nouveau appareil?

bonjour,alors voila...je etait chez mes grd parents et fouillant dans un placard j ai trouve un ancien appareil photo (canon AV-1) datant d au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MaximeB

Telechargement pilotes samsung c3050

Bonjour, Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
estelle4o

Prendre des photos en noir et blanc sur canon ixus 132?

Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Liloulouli

Panorama

Bonjour, Cherche un logiciel gratuit pour créer des panoramas de façon simple. Ai utilisé Maker5 mais ne peux plus le télécharger sans avoir une not...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MalouCm

Besoin d'aide pour le choix d'un objectif !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
photo

Photo flou

Bonjour, Je manipule très peu mon appareil canon EOS 1100D et j'aimerai savoir: comment régler l'appareil pour avoir des photos nettes.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Pb appareil photo numerique canon powershot a 2500

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique canon powershot a 2500. le problème est que l'objectif ne sort pas et ce msg d'erreur apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Format de déchargement

bonsoir j'ai un appareil Canon G1X lors du déchargement de ma carte mémoire sur l'ordi, pourquoi nos photos sont de petite taille? que faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

"programmateur photo" et wifi - canon eos 70d

Bonjour, Je suis photographe amateur et vidéaste en herbre. Je pense m'acheter prochainement le nouveau Canon 70D avec le 18-135 STM. Mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Comment faire des photos la nuit ?

Bonjour, comment faire des photos la nuit quand il y a des lumiéres, par exemple sur les Champs Elysées en ce moment ? avec ou sans le flash ? j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mjimm

Canon powershot sx500 is et bridge powershot canon sx500 is

Bonjour, il y a 50€ d'écart pour ces 2 appareils photos et je ne comprends pas la différence entre eux 2. Pouvez-vous m'aider ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ouiouiphoto

A 620

Résolu

bonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ber

Objectif film pour canon 650d

Bonjour! Je viens vous demander des conseils pour un cadeau que je veux offrir à ma copine. Cette année, elle a un projet à faire dans le documentai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
con-ducteur

Objectif 100 macro

Peut-on faire du portrait avec

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

85 mm 1.4 ou 1.8 ?? + quel objectif pour mode paysage

Bonjour, J'ai posé une question à ce sujet auparavant (qui m'a d'ailleurs bien servi et m'a permis d'avancer dans mes recherches, merci à mon (ma)...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
blux

Je ne sais pas quel objectif choisir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801

Objectif canon zoom ef-s 18-200 bloqué

bonjour objectif canon EF-S 18-200 bloqué Le zoom bloque entre 18 et 24 mm L'automatisme entre 24 et 200 fonctionne Y a t'il des ateliers de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex

Résolu

Ayant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fratkine

Comment scanneriser un document avec une imprimante canon mp230?

Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 991