Vidéos introuvable ! À L'AIDE !
florence-needs-help
-
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra HD Panasonic depuis environ 6 mois et j'ai toujours pu visionner mes vidéos en allant les chercher dans mon poste de travail ou encore en les téléchargent lorsqu'une boîte d'alerte s'affichait. Mais depuis peu j'ai un petit problème, mes vidéos semblent disparus dès que j'entre ma carte SD dans mon ordinateur. Les photos prisent au même moments y sont mais les vidéos sont introuvables. Sur mon caméroscope je peux pourtant parfaitement visionner les vidéos. Se n'est pas la faute de la carte mémoire car j'ai essayer avec plusieurs différentes et aucune ne fonctionne.
Merci d'avance,
Une jeune fille en détresse !
J'ai une caméra HD Panasonic depuis environ 6 mois et j'ai toujours pu visionner mes vidéos en allant les chercher dans mon poste de travail ou encore en les téléchargent lorsqu'une boîte d'alerte s'affichait. Mais depuis peu j'ai un petit problème, mes vidéos semblent disparus dès que j'entre ma carte SD dans mon ordinateur. Les photos prisent au même moments y sont mais les vidéos sont introuvables. Sur mon caméroscope je peux pourtant parfaitement visionner les vidéos. Se n'est pas la faute de la carte mémoire car j'ai essayer avec plusieurs différentes et aucune ne fonctionne.
Merci d'avance,
Une jeune fille en détresse !
A voir également:
- Vidéos introuvable ! À L'AIDE !
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Couper des videos - Guide
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Que disait la boite d'alerte?
A mon avis tout fonctionne bien mais tu ne dois pas bien te servir de tes logiciels.
A mon avis tout fonctionne bien mais tu ne dois pas bien te servir de tes logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le logiciel fournis avec mon caméroscope indique 1450 photos et 0 vidéos tandis que quand j'entre ma carte mémoire dans ma caméra, plusieurs vidéos y figure ! J'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent !
Bonsoir florence,
Ta caméra n'aurait-elle pas une mémoire interne, par hasard ?
Si oui, tes vidéos pourraient peut-être s'y trouver...
Simple suggestion, sans connaître ton modèle de caméra.
Armojax.
Ta caméra n'aurait-elle pas une mémoire interne, par hasard ?
Si oui, tes vidéos pourraient peut-être s'y trouver...
Simple suggestion, sans connaître ton modèle de caméra.
Armojax.
Non, ma caméra est de modèle HDC-SD60PC et je dois t'avouer, je ne suis pas trop sure de savoir ce qu'est une carte mémoire externe mais ma carte mémoire peut être éjecter de mon caméroscope et entrée dans mon portable sans passer par le câble USB donc j'imagine qu'elle ne l'est pas ? Merci beaucoup xx
Un peu retenu par un long coup de fil...
Bon, j'ai trouvé sur le web une notice du HDC-SD60 qui, à la page 24, indique comment sélectionner le support d'enregistrement : carte SD ou mémoire.
PS. Ah non, la notice est commune à plusieurs modèles. Le HDC-SD60 n'a effectivement pas de mémoire interne.
Au temps pour moi.
Bon, j'ai trouvé sur le web une notice du HDC-SD60 qui, à la page 24, indique comment sélectionner le support d'enregistrement : carte SD ou mémoire.
PS. Ah non, la notice est commune à plusieurs modèles. Le HDC-SD60 n'a effectivement pas de mémoire interne.
Au temps pour moi.