Aide pour le Son d'un Caméscope
Greg27
-
Greg27 -
Greg27 -
Bonjour,
Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (c'est pour fimer et enregistrer de la musique).
J'avais déja un caméscope qui date de 2004 ou j'enregistrai avec son son stéréo haute qualité (16 bits) et j'en étais satisfait.
Aujourd'hui, je ne sais pas quel type de caméscope choisir. J'ai le choix entre les caméscope proposant un son ; pcm audio 12/16 bits (donc comme j'avais je pense), ou alors Dobly surrond 2.0.
Quel son sera le meilleur ? n'hésitez pas à me donner votre avis s'il vous plait ou me proposer autre chose.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Grégory
Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (c'est pour fimer et enregistrer de la musique).
J'avais déja un caméscope qui date de 2004 ou j'enregistrai avec son son stéréo haute qualité (16 bits) et j'en étais satisfait.
Aujourd'hui, je ne sais pas quel type de caméscope choisir. J'ai le choix entre les caméscope proposant un son ; pcm audio 12/16 bits (donc comme j'avais je pense), ou alors Dobly surrond 2.0.
Quel son sera le meilleur ? n'hésitez pas à me donner votre avis s'il vous plait ou me proposer autre chose.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Grégory
A voir également:
- Aide pour le Son d'un Caméscope
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo