A voir également:
- HELP !!! Camescope samsung vpd 355
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
27 août 2009 à 16:29
27 août 2009 à 16:29
Bonjour,
Cela ressemble a un problème au niveau de l'afficheur LCD uniquement puisque tu peut voire et enregistrer dans le viseur...
Le je voie 3 solution :
1 - Tu fait faire un devis pour réparation.
2 - Tu est bricoleur, tu démonte voir ci ce n'est pas la nappe (fil) qui relis le LCD au reste qui ne seras pas coupé.
3 - Tu change de camescope.
Par contre pour la solution 2, ci cela ne fonctionne pas, tu a un grand risque pour être obligé de faire la solution 3 !!!
Pour le moment s'il filme tout de même encore très bien avec le viseur, c'est déjà très bien pour filmer les 1er pas de ta fille ...
Cela ressemble a un problème au niveau de l'afficheur LCD uniquement puisque tu peut voire et enregistrer dans le viseur...
Le je voie 3 solution :
1 - Tu fait faire un devis pour réparation.
2 - Tu est bricoleur, tu démonte voir ci ce n'est pas la nappe (fil) qui relis le LCD au reste qui ne seras pas coupé.
3 - Tu change de camescope.
Par contre pour la solution 2, ci cela ne fonctionne pas, tu a un grand risque pour être obligé de faire la solution 3 !!!
Pour le moment s'il filme tout de même encore très bien avec le viseur, c'est déjà très bien pour filmer les 1er pas de ta fille ...
merci de ta réponse
Apparement, j'ai lu sur le forum que bcp de personne avait eu des soucis avec les camescopes samsung serie vpd
j'suis pas du tout bricoleuse !!! c'est l'enfer !!
Je vais demander a un ami bricoleur mais bon....
Apparement, j'ai lu sur le forum que bcp de personne avait eu des soucis avec les camescopes samsung serie vpd
j'suis pas du tout bricoleuse !!! c'est l'enfer !!
Je vais demander a un ami bricoleur mais bon....
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
27 août 2009 à 17:19
27 août 2009 à 17:19
Sache que cette "bricole" est TRES risquer tout de même, un camescope ce n'est pas comme changer une ampoule ;-)