Caméscope VP-MX20

Fermé
Samy63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 28 juil. 2009 à 12:38
Samy63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 17:35
Bonjour,
Savez-vous comment prendre des photos avec le caméscope VP-MX20 ?
Merci

5 réponses

Samy63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
28 juil. 2009 à 13:31
PS : C'est un Samsung
Rep SVP :)
0
Bonjour, si vous appellez ça un camescope... Avec un capteur de 0,8 mégas de pixels, je ne pense pas qu'il puisse faire des photos extraordinaires !! J'ai beau regarder les fiches techiniques, elles n'en parlent pas !! Meme des webcams font mieux !
0
Samy63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
28 juil. 2009 à 18:31
La fiche au magasin disait "Photo : Oui "
Aidez-moi Svp :)
0
Il ne faut pas systématiquement croire ce qu'indiquent les magasins et croire les vendeurs / vendeuses ! Il y a sans doute un mode photo, mais très basique, donc ils mettent 'photo: oui' ça fait vendre !! N'est-ce pas ? :-) De toute façon, meme si il existe, vos photos feront 0,8 mp maxi ! Donc franchement pas terrible !! Et sur la notice ils disent quoi ? Bon, je vais essayer de la télécharger si je la trouve, et vous dirai ce que j'en comprend...
0
Bon, je viens de parcourir la notice: rien sur le mode photo ! Photos = inconnue au bataillon !! Sur le site samsung, il y a mode photo: oui en 800x600, ce qui fait 0,48 méga de résolution, donc vaut mieux oublier... Si vous tenez aux photos, retournez l'appareil et demandez-en un autre ! Vous dites que vous l'achetez car un vendeur vous avait dit qu'il avait un mode photo, hors ce n'est pas vrai. Mais meme Samsung ne doit pas savoir, car il y a des erreurs dans leurs descriptifs: Sur le site: mémoire interne: non, et la notice parle d'une mémoire interne de 8go. Il y a sans doute erreur sur le mode photo. Et j'ai aussi des doutes sur sa sensibilité indiqué de 3 lux... C'est indiqué 3,0, donc c'est peut-etre 30 !! Désolé, je ne veux pas vous porter la pouasse... J'ai parcourue les cams Samsung à carte mémoire en définition standart, et rien qui fait de la photo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samy63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 17:35
Merci de votre réponse ! :)
0