Film a partir de sequence video du camescope
benjy02
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
benjy02 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjy02 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens de vacanse, et j'ai pu filmer beaucoup de chose . Donc j'ai plusieur sequence video que j'ai mis sur l'ordinateur . J'aimerai a partir de toute ses sequence, faire un film de souvenir . Merci de m'aider .
Je reviens de vacanse, et j'ai pu filmer beaucoup de chose . Donc j'ai plusieur sequence video que j'ai mis sur l'ordinateur . J'aimerai a partir de toute ses sequence, faire un film de souvenir . Merci de m'aider .
A voir également:
- Film a partir de sequence video du camescope
- Montage video windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
22 réponses
Coucou,
Non, Studio n'est pas gratis.
Tu as 2 solutions :
- rogner sur des dépenses non indispensables (tabac, alcool) marcher au lieu de prendre un véhicule à moteur, chaque fois que possible...
- utiliser un gratuit genre Windows Movie Maker, qui est déjà dans ton ordinateur... et être rapidement déçu.,
Non, Studio n'est pas gratis.
Tu as 2 solutions :
- rogner sur des dépenses non indispensables (tabac, alcool) marcher au lieu de prendre un véhicule à moteur, chaque fois que possible...
- utiliser un gratuit genre Windows Movie Maker, qui est déjà dans ton ordinateur... et être rapidement déçu.,
A oui si le format vidéo n'est pas pris en charge téléchargez ceci https://format-factory.fr.softonic.com/ et ensuite convertissez le fichier en AVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
je confirme avis de Anthoitalia. J'utilise Studio avec satisfaction (très intuitif, facile à apprendre), mais préfère la version 10.7 si tu la trouves à la 11 ou la 12..
je confirme avis de Anthoitalia. J'utilise Studio avec satisfaction (très intuitif, facile à apprendre), mais préfère la version 10.7 si tu la trouves à la 11 ou la 12..
Je recherche un programme et pourquoi pas un tuto ^^
Capricorne, peut tu m'en dire plus sur studio ? Il est gratuit ?
Capricorne, peut tu m'en dire plus sur studio ? Il est gratuit ?
D'accord, mais je ne trouve meme pas une version d'essai sur internet, ou meme a acheter sur divers site .
Coucou,
Version d'évaluation, j'ignore.
Téléchargement : voir www.pinnaclesys.com (de mémoire, mais çà doit être çà).
Bons montages. Tu verras : quand on y a goûté on devient vite accro.
Version d'évaluation, j'ignore.
Téléchargement : voir www.pinnaclesys.com (de mémoire, mais çà doit être çà).
Bons montages. Tu verras : quand on y a goûté on devient vite accro.
Coucou,
Néro : pas faux, mais n'arrive pas à la cheville... du moins c'est mon point de vue, après 4 ans de pratique).
Néro : pas faux, mais n'arrive pas à la cheville... du moins c'est mon point de vue, après 4 ans de pratique).
N'arrive pas à la cheville de pinacle ? Oui Sa c'est certain. ! Un autre qui marche bien aussi c'est magix delux celui là est plutôt pas mal performant, après à voir si il y a une version gratuite...
Bonjour, et merci de vos réponse . Je me suis acheter pinnacle studio version 12 . Mais j'aimerai savoir, comment faire un petit film avec plusieurs séquence . Et surtout pour que les séquence défile avec un effet, pour qu'a l'arrivée sa fais une sorte de clip . Merci de vos réponse encore une fois .
Coucou, benjy02
Quand tu auras lu (rapidement) le tuto intégré, tu devrais avoir compris le principe du montage.
Si problème, n'hésite pas : je ne me débranche pas du sujet.
Ceci dit, j'ai fait, il y a bien longtemps, un résumé du processus de création d'une vidéo montée.
C'est trop long pour être mis ici. Pour te l'envoyer il me faudrait une adresse e-mail. Je crois que dans Comment çà marche tu peux m'envoyer un mail ???? Se renseigner. Ce qui me permettrait d'avoir ton adresse sans que tu la donne à tout le monde.
Quand tu auras lu (rapidement) le tuto intégré, tu devrais avoir compris le principe du montage.
Si problème, n'hésite pas : je ne me débranche pas du sujet.
Ceci dit, j'ai fait, il y a bien longtemps, un résumé du processus de création d'une vidéo montée.
C'est trop long pour être mis ici. Pour te l'envoyer il me faudrait une adresse e-mail. Je crois que dans Comment çà marche tu peux m'envoyer un mail ???? Se renseigner. Ce qui me permettrait d'avoir ton adresse sans que tu la donne à tout le monde.
Merci bien j'ai réussi a m'en sortir . ca fait un film qui dure 2h40 . je l'enregistre.. mais c'est très long .
Coucou,
2 h 40 c'est TROP long. Tu vas faire grincer tes spectateurs. Et si tu veux mettre çà sur un DVD çà va diminuer gravement la qualité.
Maintenant, il te faut couper et couper encore, sans complaisance. Ce sera bon quand tu seras descendu à 62 minutes (le maxi qui tient sur un DVD en qualité max).
Et ensuite tu mets de la musique sur le résultat final
2 h 40 c'est TROP long. Tu vas faire grincer tes spectateurs. Et si tu veux mettre çà sur un DVD çà va diminuer gravement la qualité.
Maintenant, il te faut couper et couper encore, sans complaisance. Ce sera bon quand tu seras descendu à 62 minutes (le maxi qui tient sur un DVD en qualité max).
Et ensuite tu mets de la musique sur le résultat final