Regarder les photos du camescopes sur la tél

Fermé
nadje - 23 août 2009 à 16:36
CPTHADDOCK47 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 23 août 2009 à 17:39
Bonjour, j'ai un camescope toshiba et j'ai des photos vidéo des vacances et je voudrais regarder sur la télé et j'ai pas de son comment faire .
A voir également:

1 réponse

CPTHADDOCK47 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
23 août 2009 à 17:39
à mon avis l est que ton Pc a une sortie vidéo, et laquelle ?
Ton PC communique t'il avec la caméra ???
Ta télé a t'elle un port HDMI, ou simplement une prise SCART la prise bizare Péritel.
Il va falloir les faire CAUSER ensemble,
si il y a HDMI sur le PC et la Télé pas de Pb il faut le câble,
si c'est une prise SCART, il y a chez Darty des prises d'adaptation avec des sortie vidéo (jaune) son (rouge et blanc) donc 3 câbles vers le PC, en général un pc a une sortie vidéo, et un jack son (jaune) vert en général.
si ta caméra n'a pas de port IEEE 1489 une toute petite prise rectangulaire, elle a une sortie vidéo, et un jack son si tu n'as qu'un port IEEE numérique, passe par le PC, si tu as la sortie vidéo, procure toi les câbles, et la prises d'adaptation péritel. Tout dépend de la Caméra, et de ta télé.
Ma Sony a une sortie USB, IEEE, et un connecteur vidéo out.
j'ai fait comme cela
0