Film caméscope à mettre sur DVD
doudou4499
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai mettre mes films de caméscope sur des DVD que l'on pourrait lire plus facilement. Connaissez-vous des magasins sur Nantes qui le font eux-mêmes ??? car j'ai peur de le faire moi même sur l'ordi et de faire une mauvaise manip ...
merci beaucoup d'avance
Je voudrai mettre mes films de caméscope sur des DVD que l'on pourrait lire plus facilement. Connaissez-vous des magasins sur Nantes qui le font eux-mêmes ??? car j'ai peur de le faire moi même sur l'ordi et de faire une mauvaise manip ...
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Film caméscope à mettre sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Suivant ce que c'est comme camescope (K7, mini-dvd, cartes... C'est plus ou moins facile, ou difficile comme vous préférez ! Cela dépend du materiel que l'on a... En dehors de sites internet, Phox le fait, ou meme un labo photo dans le géant de chez moi, le fait aussi, mais attention au tarif qui peut vite grimper !