Camescope

Fermé
del - 19 août 2009 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 17:30
Bonjour, voilà j'ai achetée un camescope panasonic SDR-S26 impossible de mettre sur mon pc mes vidéos mais par contre j'ai pu mettre mes photos comment faire pour avoir enfin mes vidéo

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:15
Ils le disent c'est simple !
Pour passer d'une vidéo brute à un DVD prêt à l'emploi, Panasonic livre son logiciel maison VideoCam Suite 2. Ce dernier est franchement trop minimaliste. Aucun problème tant qu'il est question d'importer vos vidéos, de couper quelques scènes, d'ajouter un titre ou un effet de transition, puis de graver le tout sur DVD. Il est même capable d'envoyer vos séquences directement sur un compte YouTube.
En revanche, s'il est question d'ajouter des effets, de corriger la colorimétrie ou d'effectuer n'importe quelle autre retouche un peu évoluée, il passe la main. C'est plutôt décevant. Sans compter que celui-ci ne fonctionne pas sous Windows Vista 64 bits. En clair, si vous disposez d'une machine puissante avec plus de 3 Go de mémoire vive, il faudra utiliser un autre logiciel.
0
MAIS il prend mes photos mais pas mes video j'ai vista donc c'est "mort"
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:25
Non il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sinon nous le saurions depuis longtemps.
Je pense que la configuration de quelques chose sur l'ordi gène mais quoi a toi de reprendre les notices et de vérifier.
0
ca fait trois fois que je relis je vais le desinstaller et le reinstaller merçi pour vos reponces
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:30
Je ne te comprends pas regarde.
Panasonic ne vous promettra pas que son caméscope SDR-S26 filme avec une qualité d'image remarquable. Ce n'est pas le but de ce tout petit appareil qui n'a que faire de la haute-définition avec son capteur de 800 000 pixels. Juste de quoi filmer en 704x576 pixels, une définition proche de vos DVD.
En revanche, on vous parlera plutôt d'un produit petit, léger et simple à utiliser. Il s'agirait en somme du compagnon idéal pour les utilisateurs novices, nomades, souhaitant enrichir un blog, profils Facebook ou tout simplement filmer pour stocker ensuite leurs vidéos sur DVD. Autre atout, le SDR-S26 enregistre photos et vidéos sur carte mémoire SD ou SDHC. Un véritable intérêt qui permet de récupérer ses vidéos par simple copier/coller.
0