Prise de son camescope GZ-MG633SEU jvc

Fermé
laully - 20 août 2009 à 10:07
 laully - 21 août 2009 à 09:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc.
Samedi je vois filmer le concert de quelques amis.

Ma question est donc la suivante : puis-je me connecter directement à la table de mix pour avoir un son de meilleure qualité ?

Merci par avance pour vos réponses.


Laully

3 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
20 août 2009 à 13:44
Bonjour,

En théorie oui (bien que dans ce cas la tu risque de ne plus avoir l'ambiance de la salle), mais l'entrée son du camescope risque d'être une entrée micro et non pas une entrée AUX.
Il faut voir ce que tu a comme entrée son sur ton camescope, ce que propose comme sortie la table de mix.
Et si tu te branche a la table de mix, tu seras limité dans tes déplacement pour filmer (te balader dans la sale avec un fil ;-) ), ou se seras un plans fixe a coté de la tale de mix ....

Le mieux serais surement d'enregistrer le sont sur la table de mix et ensuite de faire un montage avec tes images ...
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
20 août 2009 à 13:49
Bonjour, je ne vois pas d'entrée micro sur la doc et notice, donc si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas !! Et je ne sais meme pas si cela aurait été possible...
0
Merci beaucoup a vous deux. Je pense que je vais prendre le son de la table avec un pc ou mac.
0