Prise de son camescope GZ-MG633SEU jvc
laully
-
laully -
laully -
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc.
Samedi je vois filmer le concert de quelques amis.
Ma question est donc la suivante : puis-je me connecter directement à la table de mix pour avoir un son de meilleure qualité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Laully
Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc.
Samedi je vois filmer le concert de quelques amis.
Ma question est donc la suivante : puis-je me connecter directement à la table de mix pour avoir un son de meilleure qualité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Laully
A voir également:
- Prise de son camescope GZ-MG633SEU jvc
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
En théorie oui (bien que dans ce cas la tu risque de ne plus avoir l'ambiance de la salle), mais l'entrée son du camescope risque d'être une entrée micro et non pas une entrée AUX.
Il faut voir ce que tu a comme entrée son sur ton camescope, ce que propose comme sortie la table de mix.
Et si tu te branche a la table de mix, tu seras limité dans tes déplacement pour filmer (te balader dans la sale avec un fil ;-) ), ou se seras un plans fixe a coté de la tale de mix ....
Le mieux serais surement d'enregistrer le sont sur la table de mix et ensuite de faire un montage avec tes images ...
En théorie oui (bien que dans ce cas la tu risque de ne plus avoir l'ambiance de la salle), mais l'entrée son du camescope risque d'être une entrée micro et non pas une entrée AUX.
Il faut voir ce que tu a comme entrée son sur ton camescope, ce que propose comme sortie la table de mix.
Et si tu te branche a la table de mix, tu seras limité dans tes déplacement pour filmer (te balader dans la sale avec un fil ;-) ), ou se seras un plans fixe a coté de la tale de mix ....
Le mieux serais surement d'enregistrer le sont sur la table de mix et ensuite de faire un montage avec tes images ...