Conseil pour caméra de la psp

Fermé
maxwellll - 15 août 2009 à 19:57
 Frederic76 - 15 août 2009 à 20:51
Bonjour,

qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine?????

quesqu'un peut prendre une photo avec cza psp pour que je puisse voir la qualité?


mci a vous !

4 réponses

lol, ca depend ce que tu veux avoir mais pour ce type là, ca doit pas depasser 0.3 megapixel voir peut etre 1.3 mp avec une mauvaise gestion, donc qualité passage pour juste un truc simple mais si tu veux faire le photographe ou le cameraman, prends carement autre chose !
0
moi ,je vx l'utilisé pour filmé mon bébé ,et c important comme meme , je devais achté un apareil numérique ,mais je me suis dis pk pas la psp ,aumoin je px l'utilisé pr la camera et autre choses (internet ect...)
0
les moments avec son enfant ou sa famille valent bien mieux qu'un gadget de ce genre là. meme une camera premier prix en grande surface a 30-40 € johnny ou star ac filmerait mieux !!!

dis toi que ce genre de trucs pour la psp ou ds ou eye toy... c'est comme si c'était une petite webcam toute pourrie d'ordi
0
ok, cerci bcp pour ta réponse , je vais me lancé alors sur quelque chose de plus balèse .
0
dr mais comme j'ai dis, la famille, c'est sacré, comme les moments amoureux avec sa femme ou autre. ca restera longtemps, ca doit tenir le coup, ca doit etre bien filmé, donc il faut une vraie camera si tu veux avoir quelque chose de correct.

mais apres, tu fais comme tu veux. sinon ta qu'à prendre une video avec ton téléphone, et si tu veux vraiment savoir, dis toi que les web cam pour console c'est encore plus pourri que ce que tu as pu avoir sur le tél !
0
une autre quistion : la prochaine psp Go prevu pour octobre au usa ,elle contien une cam???j'ai pas pu trouvé l'info sur le net
0