Choix de camescope...
Résolu/Fermé
Gwopro
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
-
28 oct. 2011 à 19:42
pacal - 29 oct. 2011 à 19:58
pacal - 29 oct. 2011 à 19:58
A voir également:
- Choix de camescope...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
28 oct. 2011 à 20:51
28 oct. 2011 à 20:51
bonjour le 360 est le plus performant(meilleur chiffre de résolution vidéo ) et par hazard le plus cher
ce modélé posséde aussi (avec d'autres sony aussi ) la possibilité de filmer en mpeg2 sd moins exigeant pour le montage en attendant de donner au format avchd : HD 1080x1920 un ordinateur puissant indispensable pour son montage
ce modélé posséde aussi (avec d'autres sony aussi ) la possibilité de filmer en mpeg2 sd moins exigeant pour le montage en attendant de donner au format avchd : HD 1080x1920 un ordinateur puissant indispensable pour son montage
pour ma part j emets de gros doute sur la qualité de la video a 100i/s ce qui donne en mode lecture un ralenti X3(3fois plus lent)
or les trois scopes ne disposent pas de la fonction "quickmotion"qui permet justement de lire ce ralenti , or ces scopes ont la fonction golfshot et par cette fonction tu risques fort d avoir toutes les images en meme temps a l ecran
le pj10 est equiper en plus d un picoprojo integré
or les trois scopes ne disposent pas de la fonction "quickmotion"qui permet justement de lire ce ralenti , or ces scopes ont la fonction golfshot et par cette fonction tu risques fort d avoir toutes les images en meme temps a l ecran
le pj10 est equiper en plus d un picoprojo integré
Gwopro
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
14
29 oct. 2011 à 18:17
29 oct. 2011 à 18:17
Euh.. c'est pas plutôt 4X plus lent ?
a 64i/s c est 2,5 plus lent et toujours avec la fonction "slowmotion " qui est integré au scope via le menu "quickmotion"
et ce qui m inquiete pour lui c est cette fonction" golfshot " qui n existe pas sur mon scope
et a mon avis il doit avoir toutes les images qui s affichent sous forme de vignette
voila
pour ce qui est d un enregistrement normal on utilise la molette jog/shuttle pour faire un ralenti(ou un acceleré) en postprod
et ce qui m inquiete pour lui c est cette fonction" golfshot " qui n existe pas sur mon scope
et a mon avis il doit avoir toutes les images qui s affichent sous forme de vignette
voila
pour ce qui est d un enregistrement normal on utilise la molette jog/shuttle pour faire un ralenti(ou un acceleré) en postprod